créer un papier lettre à partir d'un document WORD

1 réponse
Rapetou
J'essai de créer un papier lettre pour Outlook à partir du papier lettre de
WORD et je n'arrive pas à l'importer.

J'ai essayer en .doc, .html, etc.

1 réponse

Philippe
Créé ton papier lettre et enregistre le au format .htm
dans le dossier C:Documents and Settings<ton utilisateur>Application
DataMicrosoftPapier à lettres

Puis dans la liste des papier lettre tu devrai le retrouver.

PS : N'oublie pas de changer <ton utilisateur> dans le lien par le dossier
de ton utilisateur sur ton ordinateur.

PS : Si le dossier nexiste pas, cré le, ou alors tu fais d'abord une
création bidon d'un papier lettre pour qu'il te créé ce dossier.

Cordialement.

J'essai de créer un papier lettre pour Outlook à partir du papier lettre de
WORD et je n'arrive pas à l'importer.

J'ai essayer en .doc, .html, etc.