Créer un thème de couleur

6 réponses
BigRed065
bonjour/bonsoir
est-ce qu'il y a un moyen de créer un thème de couleur pour mon windows Xp?
tout ce que je vois sont olives, gris et bleu par défaut et je n'arrive pas
et modifier un des 3 thèmes ne fonctionne pas bien
merci

6 réponses

Gloops
Salut,

Tu dis que ça ne fonctionne pas bien, bon d'accord, mais si tu décrivais
avec plus de précision ce que tu as fait et les défauts constatés ?
Je ne vois guère que comme ça qu'on pourra essayer, constater le même
problème, et chercher une solution.

J'imagine que tu as cliqué sur le bouton Avancé dans l'onglet Apparence ?

L'utilisatrice au support technique :
- Allô ? ça ne marche pas.
- Qu'est-ce qui ne marche pas ?
- Ben l'imprimante, tiens.
- L'imprimante ne marche pas ?
- Non.
- Et ... ça se manifeste comment ?
- Ben elle n'imprime pas.
- Bon. Est-ce qu'elle est branchée ?
- Oui.
- Est-ce qu'il y a du papier ?
- Non.
- Bon, mettez du papier, ça marchera mieux.
________________________________________
BigRed065 a écrit, le 07/03/2005 01:17 :

bonjour/bonsoir
est-ce qu'il y a un moyen de créer un thème de couleur pour mon windows Xp?
tout ce que je vois sont olives, gris et bleu par défaut et je n'arrive pas
et modifier un des 3 thèmes ne fonctionne pas bien
merci

Paul
Tes réflexions attestent le bien-fondé de la théorie suivante:
"95% des problèmes sur PC se situent entre le clavier et la chaise!"

Uncle Paul

"Gloops" a écrit dans le message de news:
422bd044$0$822$
Salut,

Tu dis que ça ne fonctionne pas bien, bon d'accord, mais si tu décrivais
avec plus de précision ce que tu as fait et les défauts constatés ?
Je ne vois guère que comme ça qu'on pourra essayer, constater le même
problème, et chercher une solution.

J'imagine que tu as cliqué sur le bouton Avancé dans l'onglet Apparence ?

L'utilisatrice au support technique :
- Allô ? ça ne marche pas.
- Qu'est-ce qui ne marche pas ?
- Ben l'imprimante, tiens.
- L'imprimante ne marche pas ?
- Non.
- Et ... ça se manifeste comment ?
- Ben elle n'imprime pas.
- Bon. Est-ce qu'elle est branchée ?
- Oui.
- Est-ce qu'il y a du papier ?
- Non.
- Bon, mettez du papier, ça marchera mieux.
________________________________________
BigRed065 a écrit, le 07/03/2005 01:17 :

bonjour/bonsoir
est-ce qu'il y a un moyen de créer un thème de couleur pour mon windows
Xp? tout ce que je vois sont olives, gris et bleu par défaut et je
n'arrive pas et modifier un des 3 thèmes ne fonctionne pas bien
merci

Claude TONNEAUX
bonjour/bonsoir
est-ce qu'il y a un moyen de créer un thème de couleur pour mon windows Xp?
tout ce que je vois sont olives, gris et bleu par défaut et je n'arrive pas
et modifier un des 3 thèmes ne fonctionne pas bien
merci
Quand ça fonctionne, il ne faut pas chercher à comprendre pourquoi !!!

Jceel
"BigRed065" a écrit dans le message de
news:
bonjour/bonsoir
est-ce qu'il y a un moyen de créer un thème de couleur pour mon windows
Xp?
tout ce que je vois sont olives, gris et bleu par défaut et je n'arrive
pas
et modifier un des 3 thèmes ne fonctionne pas bien
merci

explose toi dans le registre a HKCU/control panel/ colors
attention pour ceelles qui ont les même N° tu peux les changer mais mettre
partout le même

genre 212 208 200 qui est le même niveau pour toutes les fenetres qui en
ont besoin

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Gloops
Ouaouh,

Il ne nous dit pas ce qui cloche, et tu lui proposes d'entrée de faire
des modifications directes de la base de registres, sans lui conseiller
de la sauvegarder avant ?

Tu n'as pas peur, toi ...

Jceel a écrit, le 07/03/2005 09:08 :
"BigRed065" a écrit dans le
message de news:

bonjour/bonsoir
est-ce qu'il y a un moyen de créer un thème de couleur pour mon
windows Xp?
tout ce que je vois sont olives, gris et bleu par défaut et je
n'arrive pas
et modifier un des 3 thèmes ne fonctionne pas bien
merci

explose toi dans le registre a HKCU/control panel/ colors
attention pour ceelles qui ont les même N° tu peux les changer mais
mettre partout le même

genre 212 208 200 qui est le même niveau pour toutes les fenetres qui
en ont besoin

Gloops
Paul a écrit, le 07/03/2005 08:09 :

Tes réflexions attestent le bien-fondé de la théorie suivante:
"95% des problèmes sur PC se situent entre le clavier et la chaise!"

D'autres disent entre l'écran et la chaise, mais ça pour en avoir le

coeur net il faudrait faire des études poussées ;)