Créer un type personnalisé dans VB.NET 2005

Régis Lepelletier
Bonjour,

J'ai créé une DAL (plus exactement 2, une qui est une interface, et
l'autre qui est une classe implémentant l'interface) dans mon application
pour l'accès à la base de données.

Mon problème est le suivant, j'aimerai déclarer le type de chacun de mes
champs dans l'interface, et m'en servir après.
Ainsi, si j'étais amené à changer mon type, il serait changé partout dans le
programme.

Ex avec typeCode (qui ne marche pas malheureusement) :

public interface IUtilisateurs
public typeCode as Type(Integer)

public sub Test(byVal pLogin as String, byVal pCode as typeCode)
end interface

public class Utilisateurs
implements IUtilisateurs

public sub Test(byVal pLogin as String, byVal pCode as typeCode)
implements IUtilisateurs
// .... Mes actions
end sub
end class

Sébastien
Salut,

je developpe aussi une DAL, est ce que tu pourrai me montrer ce que genere
ton soft ? je suis curieux de voir des approche differente de la mienne ;-)

si tu veux voir la mienne tu peu la voir a cette adresse,

www.database2code.com

a++
seb

news: 43d0c407$0$29201$