Créer une application autonome ?

1 réponse
yannick
Bonjour,

Ma question peut sembler débile mais voila je débute en access et je
voudrais savoir bêtement comment réaliser une application autonome (qui
s'ouvre sans qu'on ait à ouvrir access) et qui aurait des menus, des barres
d'icône et des fenêtres différentes d'access.

Merci beaucoup, bonne journée

1 réponse

Pierre CFI [mvp]
bonjour
oui, avec le runtime de access

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"yannick" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Ma question peut sembler débile mais voila je débute en access et je
voudrais savoir bêtement comment réaliser une application autonome (qui
s'ouvre sans qu'on ait à ouvrir access) et qui aurait des menus, des barres
d'icône et des fenêtres différentes d'access.

Merci beaucoup, bonne journée