Creer une image à partir d'une feuille excel

Christophe B.
Bonjour!!!

Voilà, donc j'ai une feuille excel et j'aimerai creer une image du
contenu (contenu et format)de cette feuille en .jpg ou .gif.

QQ1 aurait-il une idée?

Merci,

Christophe.B

papou
Bonjour
Regarde la réponse faite à xtrail38 par Patrick un peu plus bas.
Cordialement
Pascal
"Christophe B." a écrit dans le
message de news:
[...]

patrick.lyon
extrait de code qui fonctionne

Range("C4:J33").Select
Selection.Copy

ReturnValue = Shell("C:WINNTsystem32MSPAINT.EXE", 1)
' --------------------------------------------------
SendKeys "^v~", True
SendKeys "%+FR", True
SendKeys "{tab}F", True
SendKeys "+{tab}", True
SendKeys "e:test.gif~", True
SendKeys "{tab}~~", True
' --------------------------------------------------
SendKeys "%+FQ", True

"Christophe B." a exprimé avec précision :

"Christophe B." a écrit dans le
[...]

papou
Re
Ce n'était pas dans ta question ;-)
Avec quelque chose comme ça :
Worksheets("feuil1").Cells.Copy
Shell "mspaint.exe", vbMaximizedFocus
AppActivate "Sans titre"
SendKeys "^v"

Cordialement
Pascal

message de news:

"Christophe B." a écrit dans le
[...]

Christophe B.
"Christophe B." a exprimé avec précision :

Désolé pour le manque de précision... :)