Créer une liaison entre les feuilles d'un classeur

1 réponse
ezzaouini_6
Bonjour tout le monde,
je veux cr=E9er un classeur avec un ensemble de feuille qu'ont les trois
premier colonne A, B et C identique dans toutes les feuille de tel
sorte =E0 chaque fois que j'ajoute un =E9l=E9ment dans la premi=E8re
feuille il s'ajoute automatiquement dans toutes mes feuilles
Merci pour votre aide=20
Cordialement.

1 réponse

MichDenis
Pour créer des liens entre les cellules de différentes feuilles
ces cellules peuvent être vide.

Tu sélectionnes la section de tes 3 premières colonnes
de ta première feuille et tu utilises la commande Copier - Collage Spécial
et cliquant sur le bouton "Coller avec liaison"

Dans ta plage coller apparaître des "0" , tu peux les masquer avec
un format de cellules : Standard;Standard;;@ ou une mise en forme
conditionnelle ...

a écrit dans le message de news:

Bonjour tout le monde,
je veux créer un classeur avec un ensemble de feuille qu'ont les trois
premier colonne A, B et C identique dans toutes les feuille de tel
sorte à chaque fois que j'ajoute un élément dans la première
feuille il s'ajoute automatiquement dans toutes mes feuilles
Merci pour votre aide
Cordialement.