creer une liste de diffusion de type undisclosed-recipients

1 réponse
marie13
j'ai besoin de creer une liste de diffusion mais les destinataures ne doivent
pas pouvoir lire la liste des personnes auxquelles le message a été envoyé.

Je reçois souvent des mails de ce type avec indiqué undisclosed-recipients
dans le nom du destinataire.

1 réponse

Evolution Invest
Il suffit de créer sa liste de diffusion et de la placer les adresses dans
la zone Cci du message.

"marie13" a écrit dans le message de
news:
j'ai besoin de creer une liste de diffusion mais les destinataures ne
doivent
pas pouvoir lire la liste des personnes auxquelles le message a été
envoyé.

Je reçois souvent des mails de ce type avec indiqué undisclosed-recipients
dans le nom du destinataire.