Cretion d'un picturebox lorsque je click sur le bouton

Le
djebbi-farouk
Bonjour,
comment crée un picturebox dynamiquement exemple:
lorsque je click sur un bouton je crée une picturebox automatiquement dans la forme je test ce code mais sa marcha pas:
Dim pict As PictureBox

pict.Visible = True
pict.Left = 20
pict.Top = 50
pict.Width = 300
pict.Height = 200
Noex
Le #19228391
djebbi-farouk avait soumis l'idée :
[...]

Tu as la réponse dans la FAQ, que j'adapte à ton problème, ce qui donne

_______________________________________

Option Explicit

Public WithEvents picpic As PictureBox

_______________________________________

Private Sub Command1_Click()
Set picpic = Me.Controls.Add("vb.picturebox", "picpic")
picpic.Move 50, 50, 500, 500
picpic.Visible = True
End Sub

http://faq.vb.free.fr/index.php?questionˆ
djebbi-farouk
Le #19228491
Noex a écrit le 30/04/2009 à 11h39 :
[...]

meciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sa marche bien !
djebbi-farouk
Le #19228981
[...]

je crée plusieur pcturebox (groupe de piturebox) est mon poblem :

lorsque je click sur l'un de picture je doit appeler un fonction .
Noex
Le #19232471
le merci est resté bloqué dans le tuyau! Remarque, nous avons
l'habitude.