Le cri du cormoran, le soir, au dessus des jonques

Le
Ghost-Rider
André
Le #23825081
Ghost-Rider vient de nous annoncer
http://cjoint.com/11oc/AJflpU1pbdf.htm

Avec le maquillage, c'est une chanteuse d'opéra...

--
Andre
markorki
Ghost-Rider a écrit :
http://cjoint.com/11oc/AJflpU1pbdf.htm

Dommage qu'on distingue mal les jonques...

Problème de mise au point, de focale, de point de vue ou de perspective??
Ghost-Rider
Le #23825131
Le 05/10/2011 11:35, markorki a écrit :
Ghost-Rider a écrit :
http://cjoint.com/11oc/AJflpU1pbdf.htm

Dommage qu'on distingue mal les jonques...

Problème de mise au point, de focale, de point de vue ou de perspective??

Oui, du fait du point de vue élevé qui modifie la perspective et qui
empêche qu'on voit le carrelage 15x15 du plancher de la jonque, on ne
voit que la forêt primaire à l'arrière-plan.

--
Ghost Rider
Ghost-Rider
Le 05/10/2011 11:32, André a écrit :
Ghost-Rider vient de nous annoncer
http://cjoint.com/11oc/AJflpU1pbdf.htm

Avec le maquillage, c'est une chanteuse d'opéra...

Je ne sais pas pourquoi les cormorans se maquillent les yeux comme ça.
Ça doit être un Katoey.

--
Ghost Rider
Bour-Brown

http://cjoint.com/11oc/AJflpU1pbdf.htm

Euh, s'cuse, mais ça un cormoran, je ne crois pas, non. Belette cendrée, je
dirais.
Ghost-Rider
Le #23825251
Le 05/10/2011 11:53, Bour-Brown a écrit :
Ghost-Rider a écrit

http://cjoint.com/11oc/AJflpU1pbdf.htm

Euh, s'cuse, mais ça un cormoran, je ne crois pas, non. Belette cendrée, je
dirais.

Non, c'est un cormoran katoey qui se déguise en Castafiore parce qu'il
n'assume pas sa transsexualité. Sa voix ne trompe pas un observateur
attentif.

--
Ghost Rider
Dominique
Le 05/10/2011 11:17, Ghost-Rider a écrit :
http://cjoint.com/11oc/AJflpU1pbdf.htm

Salement décoloré, ton cormoran...

Bon après-midi,

--
Dominique
Esto quod es
markorki <moicestmarkorkichezorangefr> wrote:

Dommage qu'on distingue mal les jonques...

la photo est prise *depuis* la jonque ?

--
Gérald
Ghost-Rider
Le 05/10/2011 14:50, Gerald a écrit :
markorki<moicestmarkorkichezorangefr> wrote:

Dommage qu'on distingue mal les jonques...

la photo est prise *depuis* la jonque ?

Bon sang, mais c'est bien sûr, je me rappelle maintenant, nous étions
sur une jonque :
"Un soir, t'en souvient-il ? nous voguions en silence ;
On n'entendait au loin, sur l'onde et sous les cieux,
Que les cris des oiseaux qui vrillaient en cadence
Nos tympans précieux."

--
Ghost Rider
Dom
Le 05/10/2011 11:17, Ghost-Rider a écrit :
http://cjoint.com/11oc/AJflpU1pbdf.htm

Salement décoloré, ton cormoran...

Bon après-midi,

C'est un albinos, qui s'est maquillé avec le rouge à lèvres de sa
copine goéland... ;-)