Critère avec date dans une requête

Marcel
Bonjour

J'ai un form basé sur une requête paramétrées et j'aimerais pouvoir ajouté
dans la requête un test sur un champ date.

Dans la requête j'ai comme critère [Forms]![F_Cells]![TxtOptPermDep] dont je
rempli le champ avec un groupe d'option pour faire un trie soit tous les
enregistrements soit seulement ceux qui ont une date. En testant j'ai vu
qu'en mettant une * je n'ai que les champs avec les dates remplis.

Mais comment faire pour avoir tous les champs même ceux qui sont vide. J'ai
essayé plusieurs solutions mais sans succès.

Merci pour vos réponses

Marcel

3stone
Salut,

"Marcel" >
[...]

Ajoute le critère: Is Null

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Marcel
Bonjour

Cela ne fonctionne pas
Avec l' * cela fonctionne pour avoir uniquement les dates remplis, mais je
n'arrive pas à afficher tous les enregistrements dans le case 1

Voici le code sur le groupe d'option

Private Sub OptPermis_AfterUpdate()
Select Case Me.OptPermis
Case 1:
Me.TxtOptPermDep.Value = "" Affichage de tous les
enregistrements même vide
Case 2:
Me.TxtOptPermDep.Value = "*" Seulement avec dates
remplis
End Select
End Sub

Critère dans la requête ( J'avais omis de mettre " Comme" avant le critère)

Comme [Forms]![F_Cells]![TxtOptPermDep]

TxtOptPermDep = format date/heure d'une table ODBC Oracle

Marcel

Salut,

"Marcel" >