Critère dans un état

Le
Nicejojo
Bonjour,
une question sans doute bête pour vous,
j'aimerais lorsque je lance mon état, qu'une boite de dialogue me demande
"quelle est la personne responsable de l'état" afin que cette information
soit rajoutée sur l'état, et comment intégrer cette info sur l'état.
merci par avance pour vos réponses
Thierry (ze Titi)
Le #6321311
Hello Nicejojo !

Ajoute ue étiquette nommée "Responsable" sur ton état
Dans l'évènement "Sur Ouverture de ton état:

Dim rep As String
rep=InputBox("Quelle est la personne responsable de l'état ?")
Responsable.Caption=rep

En ce jour mémorable du lundi 27/08/2007, tu as émis l'idée suivante:

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Nicejojo
Le #6321301
Bonjour Thierry (ze Titi),
je te remercie beaucoup car c'est exactement ce que je voulais et en plus,
ca marche !!!
merci encore
Cordialement
Nicejojo