critère mal orthographié pour l'affichage d'un état

Le
Michel Voirain
Bonjour à tous,

Je lance l'affichage d'un état à partir d'un formulaire avec une condition

condition = "[Numéroadhérent]=" & Me.Numéroadhérent

stDocName = "FP paiement séjours"
DoCmd.OpenReport stDocName, acPreview, , condition

si je ne met pas de condition, access affiche tous les enregistrements.
si je met la condition, j'ai une page vierge de données!!!

Merci de votre aide,

Michel
Pierre CFI [mvp]
Le #6268971
bonjour
le numéro est bien du numééric ??
si texte

condition = "[Numéroadhérent]='" & Me.Numéroadhérent & "'"
des ' autour

--
Pierre
MVP Access
[...]

Le #6268961
oui, c'est bien du numéric !!!
mais je vais laisser reposer, car cela me prend la tête
Merci Pierre,
Michel

"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de
[...]

Le #6268941
oui c'est bien du numéric!
mais je laisse tomber pour aujourd'hui car cela me prend la tête!
d'autant plus que cela marche pour un autre état!!!
Merci Pierre

[...]

3stone
Le #6268821
Salut,

"Michel Voirain"
> [...]
|
| si je ne met pas de condition, access affiche tous les enregistrements.
| si je met la condition, j'ai une page vierge de données!!!

Evite les caractères accentués et bizarres... qui oblige à utiliser des crochets!

condition = "[Numéroadhérent]=" & Me.[Numéroadhérent]

ne fonctionne pas mieux ?

Et, es tu certain que Me.NuméroAdhérent contient quelque chose ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Merci à tous les deux,