Critère multiple

Le
baptiste
Bonjour,

Voici mon problme :
J'ai une table avec un compteur auto
Dan une requte je voudrais extraire la demande (avec une boite de
dialogue) les enregistrements N [X,Y,Z etc].
J'avais penser ajouter un truc du genre dans le code :
FROM ma_table
WHERE compteur.ma_table = []
Mais quelle est la syntaxe pour que la boite de dialogue accepte
plusieurs valeur la fois.
Si ce n'est pas possible, comment faire une boucle qui demanderait les
numro les uns aprs les autres.

Merci

Baptiste
Eric

Directement à partir du générateur de requêtes, je ne pense pas que cela
soit possible. Par contre, tu peux le faire en VBA.
Un truc comme:
Sub zz()
Dim strSQL As String, reponse As String
Dim qry As DAO.QueryDef
strSQL = "select * from LaTable where Identifiant in("
reponse = InputBox("Vous pouvez saisir plusieurs n° mais séparés
par des virgules.")
If Len(reponse) = 0 Then Exit Sub
strSQL = strSQL & reponse & ","
strSQL = Left(strSQL, Len(strSQL) - 1) & ");"
Set qry = CurrentDb.CreateQueryDef("tmp", strSQL)
DoCmd.OpenQuery "tmp"
Set qry = Nothing
CurrentDb.QueryDefs.Delete "tmp"
End Sub

Puis sur un évènement de bouton de commande:
Private Sub Commande0_Click()
Call zz
End sub

Bonjour,

Voici mon problème :
J'ai une table avec un compteur auto...
Dan une requête je voudrais extraire à la demande (avec une boite de
dialogue) les enregistrements N° [X,Y,Z etc...].
J'avais penser à ajouter un truc du genre dans le code :
FROM ma_table
WHERE compteur.ma_table = []
Mais quelle est la syntaxe pour que la boite de dialogue accepte
plusieurs valeur à la fois.
Si ce n'est pas possible, comment faire une boucle qui demanderait les
numéro les uns après les autres.

Merci

Baptiste

--
A+
Eric

Pierre CFI [mvp]
Le #6185181
bonjour
SELECT Produits.[Réf produit]
FROM Produits
WHERE (((Produits.[Réf produit]) Like "[" & [Saisir les chiffres séparés par
;] & "]"));
dans la req
Comme "[" & [Saisir les chiffres séparés par ;] & "]"

Bonjour,

Voici mon problème :
[...]

Le #6185171
Bonjour Pierre,

Bien vu !
J'avais oublié :-(

[...]

Le #6185161
heureusement, car je répondais juste un peu aprés

"Eric" %
[...]

C'est avec joie que je tombe sur votre tuyau en arrivant au boulo.
Un grans merci...