Critère multiple

Le
baptiste
Bonjour,

Voici mon problème :
J'ai une table avec un compteur auto
Dan une requête je voudrais extraire à la demande (avec une boite de
dialogue) les enregistrements N° [X,Y,Z etc].
J'avais penser à ajouter un truc du genre dans le code :
FROM ma_table
WHERE compteur.ma_table = []
Mais quelle est la syntaxe pour que la boite de dialogue accepte
plusieurs valeur à la fois.
Si ce n'est pas possible, comment faire une boucle qui demanderait les
numéro les uns après les autres.

Merci

Baptiste
Eric

Directement à partir du générateur de requêtes, je ne pense pas que cela
soit possible. Par contre, tu peux le faire en VBA.
Un truc comme:
Sub zz()
Dim strSQL As String, reponse As String
Dim qry As DAO.QueryDef
strSQL = "select * from LaTable where Identifiant in("
reponse = InputBox("Vous pouvez saisir plusieurs n° mais séparés
par des virgules.")
If Len(reponse) = 0 Then Exit Sub
strSQL = strSQL & reponse & ","
strSQL = Left(strSQL, Len(strSQL) - 1) & ");"
Set qry = CurrentDb.CreateQueryDef("tmp", strSQL)
DoCmd.OpenQuery "tmp"
Set qry = Nothing
CurrentDb.QueryDefs.Delete "tmp"
End Sub

Puis sur un évènement de bouton de commande:
Private Sub Commande0_Click()
Call zz
End sub

--
A+
Eric

Pierre CFI [mvp]
Le #6185181
bonjour
SELECT Produits.[Réf produit]
FROM Produits
WHERE (((Produits.[Réf produit]) Like "[" & [Saisir les chiffres séparés par
;] & "]"));
dans la req
Comme "[" & [Saisir les chiffres séparés par ;] & "]"

[...]

Le #6185171
Bonjour Pierre,

Bien vu !
J'avais oublié :-(

[...]

Le #6185161
heureusement, car je répondais juste un peu aprés

"Eric" %
[...]

C'est avec joie que je tombe sur votre tuyau en arrivant au boulo.
Un grans merci...