critere pour le filtre

Le
joseph84
Bonjour tout le monde

je voudrais savoir c quoi le critere qui va me premttre de filtrer
juste les valeurs qui commence par une lettre

et cela en vba

merci
MichD

Un petit exemple pour la colonne A1:Ax , A1 étant l'étiquette de colonne :

Filtrer la colonne A:A dont le contenu débute par un "P"
'----------------------------
Sub test()
With Worksheets("Feuil1")
With .Range("A1:A" & .Range("A65536").End(xlUp).Row)
.AutoFilter field:=1, Criteria1:="P*"
End With
End With
End Sub
'----------------------------

MichD
"joseph84" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

DanielCo
Est-ce que tu as uniquement des majuscules ou des miniscules ou les
deux. Sinon, qu'est-ce que tu as d'autres ? des chiffres ? des
caractères spéciaux ?
Cordialement.
Daniel

[...]

Oui les valeurs sont un mix de text et de nombres voila un exemple

ID
FG12563
1245
HJ12569
15264
85697
ju125465

moi je veux filtrer juste les valeurs qui commence par une lettre et
ces lettres sont toutes en Majuscule

resutat

ID
FG12563
HJ12569
ju125465

Merci

On 16 juin, 11:58, "MichD"
Bonjour,

Un petit exemple pour la colonne A1:Ax , A1 tant l' tiquette de colonne :

Filtrer la colonne A:A dont le contenu d bute par un "P"
'----------------------------
[...]

"joseph84"  a crit dans le message de groupe de discussion :

[...]

news.free.fr
Le #23468761
Utilise les critères suivants :
Criteria1:=">=A*", Operator:=xlAnd, Criteria2:="<Z*"
Daniel

Merci

[...]

Le #23468961
Merci pour votre aide fort apprecie

voila mon filtre mais il ne fonctionne pas il utilise la methode de
daniel

Worksheets("Sheet1").Range("$A$2:$CD$50000").AutoFilter Field:=1,
Criteria1:=">=A*", Operator:=xlAnd, Criteria2:="<Z*", oprator:= _
xlFilterValues

On 16 juin, 12:11, news.free.fr
Utilise les crit res suivants :
> [...]

> HJ12569
> ju125465

> Merci- Masquer le texte des messages précédents -

DanielCo
Le #23469211
Oups :
[...]

Le #23470071
Merci a vous touts c Nikel crome comme d hab

Bonne soiree

On 16 juin, 13:22, DanielCo
Oups :
> [...]

>         xlFilterValues

> On 16 juin, 12:11, news.free.fr >> Utilise les crit res suivants :

>>> Merci

>>> FG12563
>>> 1245
>>> HJ12569