Crochet []

Le
Fekiri Malek
En definissant un macro avec la fonction definirvaleur je veux masquer la
forme active en appuyant sur un bouton de cette forme.
seulement le probleme est que la propriete visible dan element est entouré
automatiquement par des crochet et ceci engendre un probleme lors de
l'execution.
Comment peux je faire pour eviter ces merde de crochets ou ya t'il d'autres
methodes pour masquer une forme par simple click
merci
mlk
Thierry (ze Titi)
Le #6324581
*Bonjour* à toi aussi Fekiri Malek !

Ce ne sont pas les crochets qui gênent selon moi mais le fait que tu
veuilles masquer le formulaire actif... En donnant le focus à un autre
formulaire, je pense que ça fonctionnera mieux.

Ceci dit, quand tu parles de problème d'exécution, quel est-il ?
Message, plantage ?

Message du mercredi 26/09/2007

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Fekiri Malek
Le #6324571
"Thierry (ze Titi)" wrote:

[...]

un message s'affiche:
la reference d'une expression à la proprieté Visible n'est pas valide.
la proprieté n'existe peut etre pas oi ne peut s'appliquer à l'objet spécifié.

Thierry (ze Titi)
Le #6324561

Quelle syntaxe as-tu utilisée ?