croiser 2 fichier

Le
gaume11
Bonjour,
Mon problème doit être simple pour vous tous, désolé d'avance pour mon
piètre niveau sur excel
J'ai un fichier avec 2 onglets 'rtt' et 'congés'.
en colonne: nom / date de début 1 / date de fin 1 / date de début 2 / date
de fin 2 / etc avec autant de colonnes que d'évènements => jusqu'à 5 max.
un autre onglet me donner les retraits de liquide avec nom/date de
l'évènement/
le but est de faire une comparaison entre 'retraits de liquide' et 'cp' et
'rtt', la règle étant que tout retrait est interdit en période de congé ou de
rtt.
J'espère avoir été assez clair, sinon je tiens à votre disposition le
fichier (comment faire pour le joindre?).
Merci d'avance pour votre aide.
Cdt,
Guillaume
JPMonnier