croix rouge et fond blanc dans le photos????

Le
roman
bonjour,

comment se fait il qu'a la place de voir une photo j'ai une=
croix rouge et fond blanc dans le photos????

cordialement
Azo3
Le #1283755
parce que tu n'as pas demandé leur affichage, parce que tu n'es pas en html,
parce que tu as interdit l'affichage, parce que la photo n'est pas
disponible.....si tu nous disais précisément à quelle "occasion" , ça
t'arrive : logiciel, connexion...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"roman" OvzM%
bonjour,

comment se fait il qu'a la place de voir une photo j'ai une > croix rouge et fond blanc dans le photos????

cordialement

Jacquouille la Fripouille
Le #1283746
*Bonjour Azo3*
Dans news:u%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

parce que le cache internet est plein... lol
--
Jacquouille la Fripouille

roman
Le #1283740
c'est surtout sur mon blog
http://gs25gps.spaces.live.com/photos/

xp pro-internet7

"Azo3" u%
[...]

Le #1283729
a priori , certaines photos sont mal répertoriées (lien, emplacement...)

à ta place, je referai toute la galerie...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER