Croix rouge au lieu d'une image

Le
kosoboucher
Bonjour à tous
Lors de l'affichage d'un page web avec IE7, il y a parfois une croix rouge
au lieu de l'image. Celà m'arrive même en ouvrant une page vierge.
Comment faire pour avoir l'image ?
Merci à tous pour les réponses.
technicland
Le #568335
Dans le message de news kosoboucher nous a dit :
[...]

Bonjour
si tu es sous vista et que ces images sont des png
sinon verifie que tu es bien le plugin flash et java on sait jaùais si c'est
des animations. Donne nous une page ou tu rencontre le probleme

migau
Le #568151
kosoboucher wrote:
[...]

hello

ceci m'est arrivé aujourd' hui

j'ai désactivé tous les modules complémentaires de ie7(j'ai xp home)
et j'ai trouvé le fautif

après avoir désactivé le fautif , tout est rentré dans l'ordre.

@ plus

--
migau
http://michegau.free.fr

forum d'aide informatique
http://pcland.easyforum.fr/portal.htm

kosoboucher
Le #568150

[...]

J'ai essayé votre artcile sans résultat

Quand j'ouvre une page vierge j'ai des croix rouge.

kosoboucher
Le #568149

[...]

Re-bonjour
Je viens de trouver une page qui ne s'affiche pas entièrement, il manque des

images c'est sur le site carrefour.fr.
Par exemple, il n'y a pas d'image à côté de la rubrique "INOVATION
MULTIMEDIA".
Merci pour les éventuelles réponses et bonne journée.

technicland
Le #570320
[...]

si tu parle de l'image a gauche du nom de la rubrique ben bingo c'est bien
une PNG
http://www.carrefour.fr/Site%20carrefour/accueil/contenushome/img/rectangle_couleur/rectangle_bains.png
es tu sous Vista?
si oui as tu essayé de desactiver l'uac comme indiqué?

kosoboucher
Le #570316

[...]

Pouvez-vous m'indiquer comment désactiver l'uac sous vista

merci par avance

technicland
Le #570107
Dans le message de news kosoboucher nous a dit :
Bonjour
Pouvez-vous m'indiquer comment désactiver l'uac sous vista

merci par avance

bonjour
la premiere fois tu n'a pas lu l'article en entier
c'est indiqué dans le chapitre 2/
Laurent

kosoboucher
Le #574506
J'ai essayé, sans résultats.
N'est-il pas mieux de désintsaller IE7 pour le ré-installer par la suite ,
Et quelle est la procédure car IE7 n'apparait pas dans l'ajour/suppression
de programmer ?
Par avance merci