Croix rouges à la place des images

5 réponses
Trouvetout
Bonjour,

Sur de nombreux site j'ai des croix rouges à la place des images, comme si les images état bloquées par un réglage.

Est ce que quelqu'un saurait comment solutionner cela

Merci

Hervé

5 réponses

Raphival
Bonjour,

Sur de nombreux site j'ai des croix rouges à la place des images, comme si les images état bloquées par un réglage.

Est ce que quelqu'un saurait comment solutionner cela

Merci

Hervé

Si tu utilises IE tu vas dans "options internet" puis dans onglet

"avancé" tu vérifies que l'option "afficher les images" soit cochée.
Si tu utilises FF tu vas dans "options" puis "contenu" et tu vérifies
que l'option "charger les images automatiquement" soit cochée.
Bonne soirée

--
Le moteur des uns fait le malheur des autres...

Trouvetout
Re Bonjour,

Oui, c'est bien coché.

Dans la plupart des sites les images s'affichent normalement, seules certaines images ne s'affichent pas.

Merci à ceux qui auront une idée

Hervé

"Raphival" a écrit dans le message de news: 45afd5bb$0$4301$
Bonjour,

Sur de nombreux site j'ai des croix rouges à la place des images, comme si les images état bloquées par un réglage.

Est ce que quelqu'un saurait comment solutionner cela

Merci

Hervé
Si tu utilises IE tu vas dans "options internet" puis dans onglet "avancé" tu vérifies que l'option "afficher les images" soit

cochée.
Si tu utilises FF tu vas dans "options" puis "contenu" et tu vérifies que l'option "charger les images automatiquement" soit
cochée.
Bonne soirée

--
Le moteur des uns fait le malheur des autres...

Hobbit
Re Bonjour,

Oui, c'est bien coché.

Dans la plupart des sites les images s'affichent normalement, seules certaines images ne s'affichent pas.

Merci à ceux qui auront une idée

Hervé

"Raphival" a écrit dans le message de news: 45afd5bb$0$4301$
Bonjour,

Sur de nombreux site j'ai des croix rouges à la place des images, comme si les images état bloquées par un réglage.

Est ce que quelqu'un saurait comment solutionner cela

Merci

Bien sûr, tu as commencé par vider le cache internet, n'est-ce pas ?

Hobbit

Trouvetout
Si tu appelles le "cache" les fichiers temporaires = oui.

J'ai fait le grand nettoyage tel que le fait toujours et régulièrement

Hervé

"Hobbit" a écrit dans le message de news: 45b12ac0$0$1569$
Re Bonjour,

Oui, c'est bien coché.

Dans la plupart des sites les images s'affichent normalement, seules certaines images ne s'affichent pas.

Merci à ceux qui auront une idée

Hervé

"Raphival" a écrit dans le message de news: 45afd5bb$0$4301$
Bonjour,

Sur de nombreux site j'ai des croix rouges à la place des images, comme si les images état bloquées par un réglage.

Est ce que quelqu'un saurait comment solutionner cela

Merci

Bien sûr, tu as commencé par vider le cache internet, n'est-ce pas ?

Hobbit

Trouvetout
Si tu appelles le "cache" les fichiers temporaires = oui.

J'ai fait le grand nettoyage tel que le fait toujours et régulièrement

Hervé

"Hobbit" a écrit dans le message de news: 45b12ac0$0$1569$
Re Bonjour,

Oui, c'est bien coché.

Dans la plupart des sites les images s'affichent normalement, seules certaines images ne s'affichent pas.

Merci à ceux qui auront une idée

Hervé

"Raphival" a écrit dans le message de news: 45afd5bb$0$4301$
Bonjour,

Sur de nombreux site j'ai des croix rouges à la place des images, comme si les images état bloquées par un réglage.

Est ce que quelqu'un saurait comment solutionner cela

Merci

Bien sûr, tu as commencé par vider le cache internet, n'est-ce pas ?

Hobbit