Croix rouges à la place des images

Trouvetout
Bonjour,

Sur de nombreux site j'ai des croix rouges à la place des images, comme si les images état bloquées par un réglage.

Est ce que quelqu'un saurait comment solutionner cela

Merci

Hervé

Raphival
[...]

Si tu utilises IE tu vas dans "options internet" puis dans onglet

"avancé" tu vérifies que l'option "afficher les images" soit cochée.
Si tu utilises FF tu vas dans "options" puis "contenu" et tu vérifies
que l'option "charger les images automatiquement" soit cochée.
Bonne soirée

--
Le moteur des uns fait le malheur des autres...

Trouvetout
Re Bonjour,

Oui, c'est bien coché.

Dans la plupart des sites les images s'affichent normalement, seules certaines images ne s'affichent pas.

Merci à ceux qui auront une idée

Hervé

"Raphival" a écrit dans le message de news: 45afd5bb$0$4301$
[...]

Hobbit
[...]

Bien sûr, tu as commencé par vider le cache internet, n'est-ce pas ?

Hobbit