cron et envoi de mail

Le
Pascal
Bonjour,
je rencontre un petit soucis concernant l'envoi de mail lors de
l'exécution d'une tâche cron.

J'ai installé et configuré ssmtp qui fonctionne correctement, c'est à
dire que lorsque j'envoi un mail à root, celui-ci arrive bien dans ma
boite sans aucun problèmes.
J'ai configuré cron dans /etc/crontab en rajoutant la variable MAILTO=root.
Lorsque je configure une tâche devant, par exemple, s'exécuter toutes
les minutes, celle-ci s'exécute correctement (syslog l'attestant) mais
pas d'envoi de mail.
ai-je loupé quelque chose?

merci d'avance pour vos réponses
Eric S.
Le #19385821
[...]

Une tâche cron n'enverra un mail que si elle produit une sortie sur la
sortie standard (ou erreur).

Cdlt.

--
Eric S. [eric point servant chez freesurf point fr]
Pascal

Merci pour votre réponse
je viens effectivement de le constater

Cdlt.