cross compile de packets

Le
deb ian
=_Part_321_8164264.1222001974461

Salut la liste!

Je suis en train de packager un petit jeux, j'utilise debuild et pbuibler c=
marche sans soucis. Seulement je suis en AMD64 et j'aimerai le compiler pou=
i386.
Savez vous comment compiler pour i386 avec ces outils? Ou autre méthodes?

Merci.

=_Part_321_8164264.1222001974461

it jeux, j&#39;utilise debuild et pbuibler ca marche sans soucis. Seulement=
je suis en AMD64 et j&#39;aimerai le compiler pour i386.<br>Savez vous com=
ment compiler pour i386 avec ces outils? Ou autre méthodes?<br>

=_Part_321_8164264.1222001974461--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Xavier
Le #17293821
deb ian wrote:

Salut la liste!

Je suis en train de packager un petit jeux, j'utilise debuild et pbuibler
ca marche sans soucis. Seulement je suis en AMD64 et j'aimerai le compiler
pour i386.
Savez vous comment compiler pour i386 avec ces outils? Ou autre méthodes?

Merci.

Salut,

je sais pas comment fonctionne debuild et pbuilder,
mais pour générer des binaires i386 avec mon amd64
j'utilise les flags :

CXXFLAGS+="-m32"
CFLAGS+="-m32"
LDFLAGS+="-Wl,-melf_i386"

Il faut évidement installer la version multilib de gcc/g++.

Xavier