Cryptage inviolable : bientôt en France

40 réponses
--- SwissCrypt.com ---
Bonjour,

Nous vous informons que notre logiciel de cryptage inviolable sera
bientôt disponible pour les entreprises et organisations françaises.

Jean-Claude Volet
www.swisscrypt.com

10 réponses

1 2 3 4
Xavier Roche
Nous vous informons que notre logiciel de cryptage inviolable sera

Oulah. Venir sur fr.misc.cryptologie pour vendre une solution de
"cryptage" inviolable, il faut déja en avoir.

Citations choisies:

"Grâce à une méthode one-time pad, l'inviolabilité des documents cryptés
ne fait aucun doute."

WOW. Du One-Time-Pad. Il fallait l'inventer. Vous le vendez combien, le
XOR ?

"Divers fichiers de tests ont été soumis aux services de renseignement
d'une trentaine de pays. Selon nos sources, aucun fichier n'a pu être
décrypté."

Vous savez, n'importe quel guignol peut soumettre des tests aux services
des renseignement d'une trentaine de pays, aucun fichier ne sera
décrypté non plus (puisque les missives iront probablement à la poubelle
sans être lues).

"De plus, un analyseur de fréquence d'utilisation des codes permet
d'aider à la décision de procéder au mixage périodique des clés et des
codes (il s'agit d'un système de brouillage total destiné à garantir
l'inviolabilité permanente)."

Ne dites rien! Il s'agit de CDP, bien sûr!

bientôt disponible pour les entreprises et organisations françaises.

Dépechez-vous, car il y a déja dez nombreux concurrents libres et gratuits:
<http://freshmeat.net/search/?q=one%20time%20pad&section=projects>

Laurent Fousse
On 2005-08-12, --- SwissCrypt.com --- wrote:
Bonjour,

Nous vous informons que notre logiciel de cryptage inviolable sera
bientôt disponible pour les entreprises et organisations françaises.

Jean-Claude Volet
www.swisscrypt.com

Quel joli sens de l'humour !

Xavier Roche
Laurent Fousse wrote:
Quel joli sens de l'humour !

En fait j'ai cru à une blague quand j'ai vu le site. Mais non, ça semble
réel.

A moins que. J'ai un doute d'un coup. Me serais-je fait avoir ?

Vengeur Masqué
On Fri Aug 12 2005 at 09:53, Xavier Roche wrote:

Vous le vendez combien, le XOR ?

Encore mieux, ils ne le vendent pas, ils le louent : "Nous proposons
des contrats de licence pour des durées de 3, 5, 7 ou 10 ans."
Ensuite, le logiciel s'autodétruit ? Le prix des licences augmentent
si l'entreprise veut relire ses données ?
Quel suspense insoutenable !

"De plus, un analyseur de fréquence d'utilisation des codes permet
d'aider à la décision de procéder au mixage périodique des clés et des
codes (il s'agit d'un système de brouillage total destiné à garantir
l'inviolabilité permanente)."

Ce paragraphe n'aurait-il pas été généré au pipotron ? J'essaie
désespérément de lui trouver un sens, sans succès.

Ne dites rien! Il s'agit de CDP, bien sûr!

Ou une copie pirate. Zhappy va leur faire un procès.

Pierre Vandevenne
"--- SwissCrypt.com ---" wrote in news:42fc51bd$0
$1153$:

Nous vous informons que notre logiciel de cryptage inviolable sera
bientôt disponible pour les entreprises et organisations françaises.

Il l'est déjà, et depuis quelques siècles.

http://www.swisscrypt.com/refcit01.html

Par contre, j'ai beaucoup aimé le "knacker"

Il me semble me souvenir qu'une société d'anti-virus française s'est
récemment réorientée. Vous avez pensé aux synergies?

--
Pierre Vandevenne - DataRescue sa/nv - www.datarescue.com
The IDA Pro Disassembler & Debugger - world leader in hostile code analysis
PhotoRescue - advanced data recovery for digital photographic media
latest review: http://www.pcmag.com/article2/0,1759,1590497,00.asp

Xavier Roche
Pierre Vandevenne wrote:
Par contre, j'ai beaucoup aimé le "knacker"

C'est un hacker qui mange des saucisses ?

BlueWhisper
Jean-Claude Volet
www.swisscrypt.com

Google donne des informations intéressantes à votre sujet:
http://www.pro.ch/suisse/recfra.htm

Cordialement,

BlueWhisper

Patrick 'Zener' Brunet
Bonjour.

Jean-Claude Volet
www.swisscrypt.com

Google donne des informations intéressantes à votre sujet:
http://www.pro.ch/suisse/recfra.htm

Essayez aussi le lien "Retour page principale" en bas de la page (ou mieux
la page de base). C'est une forme de la tradition du secret en Suisse ?

Je me demande si je vais acheter le produit tout de suite ou mieux consulter
le site "Pro" avant ... :-D

En fait ça me rappelle l'histoire du virus belge fondé sur la responsabilité
de l'utilisateur, chargé de formater lui-même son disque après l'avoir
transmis par mail à ses amis.
Lisez les Références et citations. Ils ont apparemment implémenté un chiffre
de Vernam, et ils demandent à l'utilisateur de se débrouiller pour gérer la
clé aléatoire pleine longueur :-D

Cordialement,

--
/***************************************
* Patrick BRUNET
* E-mail: lien sur http://zener131.free.fr/ContactMe
***************************************/

Oncle Dom
--- SwissCrypt.com --- , alias
nous a fait l'honneur d'écrire:

Nous vous informons que notre logiciel de cryptage inviolable sera
bientôt disponible pour les entreprises et organisations françaises.

Après le cryptage belge (à clef aléatoire, une fois!)

Voici le cryptage suisse...
...tellement indécryptable, que même son destinataire ne peut pas le
décrypter ;-)
Merci, mais un certain Philou, alias Zhappy est déja passé ici avant
vous
--
Oncle Dom
_________
http://perso.wanadoo.fr/oncle.dom/

Kevin Drapel
Bonjour,

Nous vous informons que notre logiciel de cryptage inviolable sera
bientôt disponible pour les entreprises et organisations françaises.

Jean-Claude Volet
www.swisscrypt.com

Aie aie aie ! Superbe snake-oil de mon pays, je ne pensais pas cela
possible.

"Par ailleurs, une gamme de 9.000 clés différentes permet de cloisonner
les services de l'organisation de cryptage."

Dans Snake-Oil
(http://www.interhack.net/people/cmcurtin/snake-oil-faq.html#SECTION00057000000000000000)

"Further, if pads are provided by a vendor, you cannot verify the
quality of the pads. How do you know the vendor isn't sending the same
bits to everyone? Keeping a copy for themselves? Or selling a copy to
your rivals?"

Suite :

"De plus, un analyseur de fréquence d'utilisation des codes permet
d'aider à la décision de procéder au mixage périodique des clés et des
codes (il s'agit d'un système de brouillage total destiné à garantir
l'inviolabilité permanente)."

Donc si je comprends bien, un pad peut être utilisé plusieurs fois, tout
simplement superbe.

Attaque :

http://www.swisscrypt.com/Instructions01.doc.OTP

J'ai réussi à le déchiffrer, en fait ça répète la phrase "je devrais
fermer boutique".

1 2 3 4