Cryptage de la SAM

Panamax
Bonjour,

J'ai actuellemnt un domaine avec un PDC et 2 BDC, et suite à un audit de
sécurité sur un des BDC, on me demande de crypter la base SAM.
Seulement je voudrais uniquement la crypter sur le BDC audité afin de le
valider auprés de mes auditeurs.
Y'a-t-il un risque pour que mes utlisateurs ne puissent plus être
authentifiés sur le domaine en ne cryptant qu'une seul base SAM.

Merci d'avance de votre réponse.

Scaicoya
Bonjour,

Il te faut utiliser SYSKEY qui posséde 3 options, il n'y a aucun problème
pour tes utilisateurs

peut être que la fiche ci dessous repondra à tes questions ??

La clé système Windows NT permet un cryptage renforcé du SAM