Cryptage security box ???

Le
hubert789
Bonjour,
Voila, je savais bien que cela arriverait
J'ai installé un logiciel : "Security Box" de MSI
Il permet de crypter et decrypter un fichier.
J'ai crypté certains fichiers sur mon PC (sous XP) car mon fils avait
acces au pC.
Maintenant, je souhaite "décrypter" mes fichiers car mon fils n'a plus
accees a mon PC.
Mais je ne me souviens plus du mot de passe !
Existe-t-il une astuce pour le retrouver ou un logiciel ?
Merci
Hubert789
Questions / Réponses high-tech
hubert789
Le #2387321
Sniper avait énoncé :
L'ami hubert789 nous a écrit le 05/04/2008, Sainte Irène :

Existe-t-il une astuce pour le retrouver ou un logiciel ?

AMHA aucune chance.... :-/ Si le cryptage est sérieux, et à priori MSI/Arkoon
ne bricolent pas avec la sécurité, il n'y a pratiquement aucune chance de
craquer le code. Du moins avec les moyens dont tu peux disposer... ton PC de
bureau, le plus puissant soit-il, mettrait plusieurs milliers d'années à
casser le cryptage AES employé. Et si le contenu de tes fichiers le
justifait, même la NSA ou la DST aurait du mal à mettre en parallèle
plusieurs giga-calculateurs Cray pour percer la combinaison.
Désolé de te faire de la peine, mébon ©... :'(

merci. :'(