crypter ses mails

Le
Alain Terieur
Bonjour

Je connais un peu PGP, mais je bute sur un problème.

Quand je recois un mail crypte par pgp, je le decrypte, mais comment le
conserver decrypté dans mon logiciel de mail le plus somplement possible. et
en fait automatiser le decryptage automatiquement quand je recois un mail
crypté avec ma cle publique

merci

J'ai pgp 8.0.3 et outlook express
Cornelia Schneider
Le #1506389
"Alain Terieur" news:47d6c49e$0$906$:

Quand je recois un mail crypte par pgp, je le decrypte, mais comment
le conserver decrypt‚ dans mon logiciel de mail le plus somplement
possible. et en fait automatiser le decryptage automatiquement quand
je recois un mail crypt‚ avec ma cle publique

GPGrelay :
Ca marche très bien avec GnuPG, c'est à essayer avec PGP.

Cornelia

BoW : http://www.bownbend.com

Anthony Gelibert
Le #1550617
On 2008-03-11 19:11:32 +0100, Cornelia Schneider
[...]

Moi j'aurais plutôt envie de dire que sa dépends clairement du logiciel
de mail que tu utilise, en effet pour Mail, Eudora, Thunderbird
(peut-être le lecteur de microsoft aussi je sais pas) tu as des plugins
qui permettent de gérer ca très simplement.

Donc il faudrait tout d'abord que tu nous précise ton client de messagerie...
En esperant avoir apporter ma pierre a l'édifice...

Anthony Gelibert

Arol
Le #1550615
Le Wed, 12 Mar 2008 09:42:20 +0100, Anthony Gelibert a écrit:

Donc il faudrait tout d'abord que tu nous précise ton client de messagerie...
En esperant avoir apporter ma pierre a l'édifice...

Il l'a précisé :
"J'ai pgp 8.0.3 et outlook express "

Anthony Gelibert
Le #1550614
[...]