CSAT : démo deuxieme pièce ?

5 réponses
Caro
Bonjour,

Est-il vrai qu'il est possible pour la modique somme de 8 euros/mois de
beneficier d'un démodulateur CSAT + une deuxième carte afin de
l'installer dans une deuxième pièce d'une habitation ayant déjà un
abonnement ?

Merci.

5 réponses

Caro
Caro a utilisé son clavier pour écrire :

+

Un deuxième demo donc.
SL.BEMA
Oui,
Effectivement : 8euros/mois pour le démodumateur,
plus 6euros10/mois pour l'abonnement option 2eme écran.
Soit un total de 14euros10.

l'option est actuellement offerte pour un an donc effectivement pour 8euros/
mois tu peux avoir un 2ème démodulateur.
(mais attention la seconde année cela te coutera 14euros10 /mois)

Avec les options fidélité, tu peux même avoir un remboursement par chèque
selon ton anciènneté (par ex. pour mois avec 6 ans d'ancièneté, j'ai un
relboursement de 30euros.)
a+

"Caro" a écrit dans le message de news:

Caro a utilisé son clavier pour écrire :

+

Un deuxième demo donc.

Kirioss
SL.BEMA wrote:
Oui,
Effectivement : 8euros/mois pour le démodumateur,
plus 6euros10/mois pour l'abonnement option 2eme écran.
Soit un total de 14euros10.

l'option est actuellement offerte pour un an donc effectivement pour
8euros/ mois tu peux avoir un 2ème démodulateur.
(mais attention la seconde année cela te coutera 14euros10 /mois)

Avec les options fidélité, tu peux même avoir un remboursement par
chèque selon ton anciènneté (par ex. pour mois avec 6 ans
d'ancièneté, j'ai un relboursement de 30euros.)
a+

Il semblerait qu'il faille se connecter à la prise telephonique, pourrais-tu
préciser pourquoi ?

Merci

--
================================ Nicolas (http://cerbermail.com/?SyXjxO467I)
This behavior is by design (Microsoft)
=================================
pascal.lafond
Kirioss wrote:

Il semblerait qu'il faille se connecter à la prise telephonique, pourrais-tu
préciser pourquoi ?

Pour permettre à CSAT de vérifier que tu n'utilises pas ton démo
supplémentaire à une autre adresse...

--
"Seuls ceux qui sont assez fous
pour penser qu'ils peuvent changer le monde
y parviennent"
SL.BEMA
Pour être sur que le 2ème démo est bien chez toi et non pas chez un ami.
Sinon, l'abonnement serait divisible par 2 à moindre coût.

Par contre, à ce qu'il parait pour l'instant ce contrôle ne fonctionne pas.
Quelqu'un a-t-il déjà testé ?
A+

"Kirioss" a écrit dans le message de news:
43b2d0f6$0$14013$
SL.BEMA wrote:
> Oui,
> Effectivement : 8euros/mois pour le démodumateur,
> plus 6euros10/mois pour l'abonnement option 2eme écran.
> Soit un total de 14euros10.
>
> l'option est actuellement offerte pour un an donc effectivement pour
> 8euros/ mois tu peux avoir un 2ème démodulateur.
> (mais attention la seconde année cela te coutera 14euros10 /mois)
>
> Avec les options fidélité, tu peux même avoir un remboursement par
> chèque selon ton anciènneté (par ex. pour mois avec 6 ans
> d'ancièneté, j'ai un relboursement de 30euros.)
> a+

Il semblerait qu'il faille se connecter à la prise telephonique,

pourrais-tu
préciser pourquoi ?

Merci

--
================================ > Nicolas (http://cerbermail.com/?SyXjxO467I)
This behavior is by design (Microsoft)
================================ >