CSAT

Le
Stephane
J'ai les chaines csat en clair en ce moment

suis ex-abonné c+ par sat (fin le 31/12/07 !)

csat veut il me retenir??

merci
Thierry VIGNAUD
Le #8484541
On Tue, 1 Jan 2008 18:11:58 +0100, "Stephane" wrote:

J'ai les chaines csat en clair en ce moment

Toutes ?

Sinon voir mon message précédent (concernant 11 nouvelles chaînes diffusées en
clair par Canalsat et qui sont "par hasard" aussi diffusées en clair en mode
TNT), mais cela en représente une "broutille" par rapport à la totalité des
chaînes du bouquet Canalsat.

En tout cas chez moi tout le bouquet Canalsat n'est pas en clair sur un démo
free to air (sans lecteur de carte à puce).

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Stephane
Le #8484461
pas toutes certes mais toutes les sport et cinés...

pour les chaines TNTSAT, penses tu que a va etre eternel? (lol)

Slts

"Thierry VIGNAUD" message de news: