Csat et demo's libres

2 réponses
Herman
bonjour,
J'ai un Topfield 5000PVR avec Astoncrypt 1.05 et abo Csat.
Depuis une semaine il y avait de plus en plus de difficultés de
décryptage(entre 10 et 60 sec
pour avoir un image stable) mais hier ç'était encore pire, le plupart des
canaux impossible de décrypter(et surtout les canaux de films).
Ca correspond avec j'ai lu dans "Csat et echostar" et est dû à des
"expérimentations" de Csat?

J'ai bien sur cherché sur le site de Csat pour écrire un mail mais même
après avoir longtemps cherché pas trouvé une adresse mail(seulement un # tel
payante..).
Quelq'un a-t-il un adresse mail?

Après des années d'abo à TPS et Csat j'ai bien vu qu'ils font peu de cas des
abo's demo libre
(dans leurs magazines ils ne donnent jamais les frequences qu'ils ont
changés, avant de changer quelque chose au décryptage ils devaient d'abord
faire une recherche sur les conséquences, etc) mais il y a des dizaines de
milliers je pense et n'ont il pas de poids?

-quelq"un a-t-il des chiffres sur les abo's demo libre?

H+

2 réponses

pierele
bonjour Herman

je suis dans la même situation que vous (voir quelques post plus bas)

je suis arrivé à les contacter ici

j'ai une reponse pour réactiver ma carte (si le module aston n'est pas
grillé)

il faut que j'aille sur "kiosque"
qui peut me dire sur quel transpondeur etc.. car le N° de canalsat n'a aucun
sens sur mon Echostar

cordialement
pierele

"Voyages et Photos"
http://pier67.chez.tiscali.fr/
Madagascar, Mexico, Guatemala, Burma (Myanmar),
Indonesia, Tunisia, Iran, Belgium, Bolivia, East-Turkey
Kirioss
pierele wrote:

il faut que j'aille sur "kiosque"
qui peut me dire sur quel transpondeur etc.. car le N° de canalsat
n'a aucun sens sur mon Echostar

Bonjour,

Je ne suis pas sur mais est-ce que cela peut aider ?
http://www.lyngsat.com/packages/canalsatfr.html

A+

--
================================ Nicolas (http://cerbermail.com/?SyXjxO467I)
This behavior is by design (Microsoft)
=================================