[Csat france] Mise à jour des chaînes par CSat

Boeuf en daube
Avant que je n'attaque le SAV Csat, quelqu'un a-t-il remarqué, malgré n+1
mémorisations automatiques du terminal officiel:

- Pas de mention des nouvelles transmissions comme 123sat, live, ou la télé
basque (ça ne me gène pas, je ne les regarde pas, mais c'est pour le
principe)

- Un écran noir pour Sky news (n°248) depuis 15 jours, bien que cette chaîne
ne soit pas cryptée et n'ait pas changé de fréquence (je la reçois en FTA).

- Un écran noir pour Canal Canarias. Il est vrai que cette chaîne a été
éteinte plusieurs semaines et vient seulement de répparaître sur une
nouvelle fréquence, en version "essai" FTA.

R.V. Gronoff
Boeuf en daube a écrit:

- Un écran noir pour Sky news (n°248) depuis 15 jours.

???
Moi je la reçois toujours sans problème.

--
Merci d'enlever vos_chaussettes pour me répondre par mail.
Ma nouvelle afresse/My new adress: même nom/same name @ifrance.com
Boeuf en daube
Merci de ta réponse, mais je ne vois pas d'explication rationnelle, dans la
mesure où toutes les autres chaînes sont reçues sans aucun problème....

Reçois tu Canal Canarias, qui a changé de fréquence ? Si oui, ceci voudrait
dire que la mise à jour ne s'effectue pas de la même manière pour tous les
terminaux. Le mien est un terminal CSat "de base", de marque Pioneer, de
2002. Il affiche 217 chaînes en mémorisation auto.

"R.V. Gronoff" a écrit dans le
message de news: bgmu43$q6mua$
Boeuf en daube a écrit:

> [...]

Moi je la reçois toujours sans problème.

--
Merci d'enlever vos_chaussettes pour me répondre par mail.

Boeuf en daube
J'ai aussi récupéré Canal Canarias. Mais j' ai toujours un écran noir sur
Sky News, et j'ai maintenant en prime un écran noir sur la chaîne allemande
N24, alors que je la reçois parfaitement si je fais une mémo manuelle !!!!
Par contre, pas de trace de Sky News en manuel.
Que faire ? Faire venir un exorciste ? Changer de démo ? Je crois que je
vais opter pour cette dernière solution, mais j'aurais bien aimé comprendre
ce qui se passe .......
Encore merci d'avoir pris le temps de me renseigner.

"R.V. Gronoff" a écrit dans le
message de news: bgvdvu$t1gjq$
Boeuf en daube a écrit:

> [...]

> mesure où toutes les autres chaînes sont reçues sans aucun problème....
>
> Reçois tu Canal Canarias, qui a changé de fréquence ?

Oui, après remémorisation des canaux.

> [...]

> terminaux. Le mien est un terminal CSat "de base", de marque Pioneer, de
> 2002. Il affiche 217 chaînes en mémorisation auto.

Moi, un Thomson de base, échangé la semaine dernière suite à une panne
de Sony TS3.