Csat en Tunisie

Le
news.free.fr
Bonjour,

je reviens de Tunisie, en visite chez un ami qui habite la bas depuis
de nombreuses années, j'ai vu son équipement TV qui m'a pas mal
intrigué, une parabole plus un tout petit boitier (démo) sans carte
avec lequel il reçoit tout (je dis bien tout) CanalSat pour la modique
somme de 152 Dinar (soit environ 82 roros) annuels, acheté chez
un fournisseur TV local, comment cela est-il possible ?

Comme je vais tous les ans la bas, je me demandais si l'achat de
ce boitier ne me rendrait pas les mêmes services en France ?

--
Jack
Questions / Réponses high-tech
[...]

Jusqu'il y a 2 ans, c'était très facile, il sufisait d'avoir un décodeur
permettant d'injecter les clés ...
Maintenant c'est bien plus dur, votre ami serait pas également relié
à Internet? avec du card sharing le piratage (c'est bien de quoi il
s'agit) est
encore possible.

Comme je vais tous les ans la bas, je me demandais si l'achat de
ce boitier ne me rendrait pas les mêmes services en France ?

Il y a le Viaccess 4.0 qui débarque dans une quinzaine; il va falloir
changer de matériel.
avour
Le #22190721
Testadura a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

et oui tjs la chasse aux pirates en viaccess mais bientôt ils vont tous
déchanter avec cette nlle version 4 ^^

--
Blog de mon installation : http://avour79.blogspace.fr
avour
et oui tjs la chasse aux pirates en viaccess mais bientôt ils vont tous
déchanter avec cette nlle version 4 ^^

C'est ce qu'on disait déjà pour le viaccess v.3. Ça durera un temps...
celui de la coupe du monde, peut-être moins même...
--
Barnabé
avour
[...]

cause tjs en attendant faudra encore investir pour contrer mais çà vous
occupera...

--
Blog de mon installation : http://avour79.blogspace.fr
avour
cause tjs en attendant faudra encore investir pour contrer mais çà vous
occupera...

Du moment que ça coûte moins que l'abonnement Canal (ce qui est le cas
toujours et de loin)...
--
Barnabé
Jean Moiland

cause tjs en attendant faudra encore investir pour contrer mais çà vous
occupera...

Hé hé ... ça sent le gars frustré parce qu'il paye.

Comme tu dis toi même, attendons de voir, mais les années passées ont
montré que les pirates étaient rarement à cours de resources.

Avant d'essuier des attaques gratuites, je précise que je n'ai aucun
abonnement à quoi que ce soit, la TNT me suufit.