csv to sql

john
Bonjour,

J'ai un document CSV avec ~45000 enregistrements, répartis sur 5 champs à
intégrer dans une base SQL.

Je me suis codé un petit script php mais il semble que je sois confronté à
une limite, je suis obligé de le tronquer à la ligne 10000, mais malgré ça,
j'en perd en cours de route. Pire, desfois ça en rajoute.

Via PHP my admin, rien ne passe. Le CSV est enregistré sous OpenOffice.

Sachant que j'ai la main sur le serveur SQL, est-ce que quelqu'un pourrait
me conseiller une commande qui va bien pour envoyer tout d'un trait ?

Je suis novice.

Merci beaucoup

Denis Beauregard
Le Fri, 14 Sep 2007 11:13:57 +0200, john
écrivait dans fr.comp.applications.sgbd:

[...]

En SQL

Si dans Linux:

load data local infile '/home/dos/tmp/fich.txt' into table fich
lines terminated by 'n';

Si dans Windows:

load data infile 'C:/temp/fich.txt' into table fich
lines terminated by 'rn';

Autres arguments possibles. Voir par exemple ce que donne la
lecture du fichier directement par PHPmyadmin.

Denis