ctfmon.exe

McMario
J'ai remarqu=E9 que ce logiciel fonctionne dans le=20
background et je me demande a quoi il sert. Selon divers=20
site de Microsoft et autre, il parle de Office XP et je=20
n'ai jamais install=E9 office sur mon pc, je n'ai que=20
Outlook 6, msn messenger et autres .....

Je ne crois pas que c'est un virus ou un cheval de trois=20
car Adaware ne le d=E9tecte pas comme cela mais j'aimerais=20
bien avoir vos avis la dessus.

Merci !

le Claude
Bonsoir Mac,
Personne de + qualifié ne t'ayant encore répondu, je peux t'assurer que
ctfmon n'est ni un virus, ni un Troyen, ni autre chose de ce genre, c'est
une fonctionnalité essentielle de XP, malheureusement je ne me souviens plus
de son rôle exact (mon ordi a plus de mémoire que moi !) que pourtant j'ai
déjà lu au moins 10 fois !
Donc à conserver impérativement.
Amicalement Claude.

"McMario" a écrit dans le message de
news: 12c3f01c3f649$0d581df0$
J'ai remarqué que ce logiciel fonctionne dans le
background et je me demande a quoi il sert. Selon divers
site de Microsoft et autre, il parle de Office XP et je
n'ai jamais installé office sur mon pc, je n'ai que
Outlook 6, msn messenger et autres .....

Je ne crois pas que c'est un virus ou un cheval de trois
car Adaware ne le détecte pas comme cela mais j'aimerais