CTFMON.EXE

Le
Laurent Jumet
Hello !

Est-ce que le processus ctfmon.exe est utile quand on n'a pas d'entrées spéciales hormis le clavier et un scanner?

KeyID: 0xCFAF704C
Gilles RONSIN
Le #1819923
"Laurent Jumet" 07:13:52, écrivait ceci:

Salut,

Est-ce que le processus ctfmon.exe est utile quand on n'a pas
d'entrées spéciales hormis le clavier et un scanner?

Il n'est utile que si l'on a besoin de changer la disposition clavier
à la volée. Ce qui me parait concevable lors de l'utilisation de jeux
dont la disposition des touches est souvent liée aux claviers
américains. Pour l'usage courant je ne vois pas à quoi il sert.

Roger LEDIG
Le #1819922
Hello !

Est-ce que le processus ctfmon.exe est utile quand on n'a pas d'entrées spéciales hormis le clavier et un scanner?

Bonjour

Laurent ? tu ne sais pas cherché toi même

http://support.microsoft.com/kb/282599/fr

Un peu de lecture alors.

Cordialement

Roger

Laurent Jumet
Le #1820601
Hello Roger !

Roger LEDIG
Est-ce que le processus ctfmon.exe est utile quand on n'a pas
d'entrées spéciales hormis le clavier et un scanner?

Laurent ? tu ne sais pas cherché toi même
http://support.microsoft.com/kb/282599/fr

...si si, j'ai lu tout cela; mais je préfère l'avis des utilisateurs ou MVP car les documents M$ peuvent être parfois évanescents.

KeyID: 0xCFAF704C

Laurent Jumet
Le #1820600
Hello Gilles !