CTPostBootSequencer

Le
numericable
Bonjour,

sur mon PC (Vista) j'ai depuis quelque temps l'avertissement d'ad-aware, à
chaque démarrage du PC (CTPostBootSequencer) qu'une modif du registre a été
détéctée et je bloque systèmatiquement car c'est :
"C:WindowsTEMPCTPBSEQ.EXE" /reglaunch /self_destruct" car j'ai
l'impression (mais je n'y connais rien) qu'il va y avoir une auto
destruction de la base de registre ! j'ai effacé dans windows/temp ceci mais
ça revient tout le temps. De plus cette valeur existe bel et bien dans mon
registre à HKEY_CURRENT_USER avec la clé
SoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRunOnce

C'est grave ? que dois je faire pour ne plus avoir ce message ? dois je ne
pas bloquer ? y aura t il autodestruction de ma base de registre ?

Merci d'avance

JP
cui-cuidam
Le #1661356