ctrl-alt-suppr problème

2 réponses
~~ Flying ~~
Bonjour,

Quand je fait ctrl-alt-suppr, j'ai une fenetre "connexion au réseau local"
mais sans menu et impossible de la fermer.
Donc je n'ai plus accès au menu qui donne les programmes en mémoire.
--
@12C4
~~Flying~~

2 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *~~ Flying ~~*
Le 01/09/2006 ~~ Flying ~~ nous a écrit ceci:

Bonjour,

Quand je fait ctrl-alt-suppr, j'ai une fenetre "connexion au réseau local"
mais sans menu et impossible de la fermer.
Donc je n'ai plus accès au menu qui donne les programmes en mémoire.

Double-cliquez sur la bordure grise de la fenêtre "Connexion au réseau
local"

--
***FRGE***

~~ Flying ~~
elementaire mon cher Watson :)

--
@12C4
~~Flying~~
"***FRGE***" a écrit dans le message de news:

*Bonjour* *~~ Flying ~~*
Le 01/09/2006 ~~ Flying ~~ nous a écrit ceci:

Bonjour,

Quand je fait ctrl-alt-suppr, j'ai une fenetre "connexion au réseau
local" mais sans menu et impossible de la fermer.
Donc je n'ai plus accès au menu qui donne les programmes en mémoire.

Double-cliquez sur la bordure grise de la fenêtre "Connexion au réseau
local"

--
***FRGE***