ctrl + alt + supr désactivé

2 réponses
adrien.niel
Bonjour,

Sur ma machine j'ai Kaspersky d'installer et j'ai aussi VMWARE et
j'utilise des machines virtuelles, voil=E0 en gros ma config.
J'ai une mise en veille tant dans mes machines virtuelles que sur ma
machine Hote au bout de 1 minutes avec mot de passe a la reprise.

Parfois, et je ne comprends pas quand exactement, ma machine hote se
verouille et le Ctrl+Alt+Supr ne marche pas !!!par contre si je prends
la main sur ma machine via VNC (un utilitaire de prise de main =E0
distance et bien l=E0 alors si j'envoie la sequence Ctrl+Alt+Supr et
bien ca marche !!!

Parfois le Ctrl+Alt+Supr ne marche plus et soudainement il remqrche je
ne comprends pas trop !!!

Si quelqu'un pouvait m'expliquer ?

Merci

2 réponses

Le Yéti
nous a écrit dans son message :

Bonjour,

Sur ma machine j'ai Kaspersky d'installer et j'ai aussi VMWARE et
j'utilise des machines virtuelles, voilà en gros ma config.
J'ai une mise en veille tant dans mes machines virtuelles que sur ma
machine Hote au bout de 1 minutes avec mot de passe a la reprise.

Parfois, et je ne comprends pas quand exactement, ma machine hote se
verouille et le Ctrl+Alt+Supr ne marche pas !!!par contre si je prends
la main sur ma machine via VNC (un utilitaire de prise de main à
distance et bien là alors si j'envoie la sequence Ctrl+Alt+Supr et
bien ca marche !!!

Parfois le Ctrl+Alt+Supr ne marche plus et soudainement il remqrche je
ne comprends pas trop !!!

Si quelqu'un pouvait m'expliquer ?

Merci

Ton processeur tourne, et peut-être ton clavier est-il en sommeil ?

adrien.niel
On 3 mar, 15:24, "Le Yéti" wrote:
nous a écrit dans son message :

Bonjour,

Sur ma machine j'ai Kaspersky d'installer et j'ai aussi VMWARE et
j'utilise des machines virtuelles, voilà en gros ma config.
J'ai une mise en veille tant dans mes machines virtuelles que sur ma
machine Hote au bout de 1 minutes avec mot de passe a la reprise.

Parfois, et je ne comprends pas quand exactement, ma machine hote se
verouille et le Ctrl+Alt+Supr ne marche pas !!!par contre si je prends
la main sur ma machine via VNC (un utilitaire de prise de main à
distance et bien là alors si j'envoie la sequence Ctrl+Alt+Supr et
bien ca marche !!!

Parfois le Ctrl+Alt+Supr ne marche plus et soudainement il remqrche je
ne comprends pas trop !!!

Si quelqu'un pouvait m'expliquer ?

Merci

Ton processeur tourne, et peut-être ton clavier est-il en sommeil ?

peut etre mais comment faire ?