Ctrl+C et Ctrl+V

1 réponse
dle
Avez-vous remarqué cette étrangeté : sous IE7, quand on va dans la liste des
favoris (étoile jaune à gauche) et pour un favori donné dans l'option
"renommer", les fonctions clavier Ctrl+C et Ctrl+V ne fonctionnent pas. Pour
copier et coller, il faut utiliser impérativement les fonctions Copier et
Coller accessibles par le clic droit.
--
Vieux motard que j''aimais !

1 réponse

LuckyLuke
"dle" a écrit dans le message de news:

Avez-vous remarqué cette étrangeté : sous IE7, quand on va dans la liste
des
favoris (étoile jaune à gauche) et pour un favori donné dans l'option
"renommer", les fonctions clavier Ctrl+C et Ctrl+V ne fonctionnent pas.
Pour
copier et coller, il faut utiliser impérativement les fonctions Copier et
Coller accessibles par le clic droit.

Moi ça marche...
--
Vieux motard que j''aimais !

---
Antivirus avast! : message Entrant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000752-4, 29/06/2007
Analyse le : 29/06/2007 16:23:18
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000752-4, 29/06/2007
Analyse le : 29/06/2007 16:24:58
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com