ctrl/end

3 réponses
planquart
Bonjour, La fonction ctrl/end ne fonctionne plus sous Windows. Comment
récupérer cette fonction. D'avance, merci pour vos démarches encourues.

Cordiales salutations de Christian.
ch.planquart@bluewin.ch
www.chez.com/planquart
http://www.atpic.com/34

3 réponses

Tisane
Bonjour Christian,

Bonjour, La fonction ctrl/end ne fonctionne plus sous Windows. Comment
récupérer cette fonction. D'avance, merci pour vos démarches encourues.

Sous Windows ou sous Word ?
La fonction habituelle de ce raccourci <Ctrl><Fin> envoie à la fin... d'une
liste de fichiers/dossiers sous Windows par exemple, d'un document dans
Word, d'une feuille de calcul dans Excel, etc.
Par opposition à <Ctrl><Origine> (la flèche en diagonale) qui ramène au
début.
Quoiqu'il en soit, que faisait-elle chez toi et que fait-elle maintenant et
dans quel environnement ?

--
Tisane

planquart
--
Bonjour, C'est sous Word. Merci de votre dévouement.

Cordiales salutations de Christian.

www.chez.com/planquart
http://www.atpic.com/34
"Tisane" a écrit dans le message de news:
4632f152$0$27378$
Bonjour Christian,

Bonjour, La fonction ctrl/end ne fonctionne plus sous Windows. Comment
récupérer cette fonction. D'avance, merci pour vos démarches encourues.

Sous Windows ou sous Word ?
La fonction habituelle de ce raccourci <Ctrl><Fin> envoie à la fin...
d'une liste de fichiers/dossiers sous Windows par exemple, d'un document
dans Word, d'une feuille de calcul dans Excel, etc.
Par opposition à <Ctrl><Origine> (la flèche en diagonale) qui ramène au
début.
Quoiqu'il en soit, que faisait-elle chez toi et que fait-elle maintenant
et dans quel environnement ?

--
Tisane

planquart
Bonjour, C'set sous Word et je constate que si je clique avec la souris en
début de fichier, après la fonction ctrl/end fonctionne !!!! Encore merci
pour votre dévouement.

Cordiales salutations de Christian.

www.chez.com/planquart
http://www.atpic.com/34
"Tisane" a écrit dans le message de news:
4632f152$0$27378$
Bonjour Christian,

Bonjour, La fonction ctrl/end ne fonctionne plus sous Windows. Comment
récupérer cette fonction. D'avance, merci pour vos démarches encourues.

Sous Windows ou sous Word ?
La fonction habituelle de ce raccourci <Ctrl><Fin> envoie à la fin...
d'une liste de fichiers/dossiers sous Windows par exemple, d'un document
dans Word, d'une feuille de calcul dans Excel, etc.
Par opposition à <Ctrl><Origine> (la flèche en diagonale) qui ramène au
début.
Quoiqu'il en soit, que faisait-elle chez toi et que fait-elle maintenant
et dans quel environnement ?

--
Tisane