cuisine, métier, blagounette !

Le
ptilou
Bonjour,

De nombreuses personnes, que j'assimile a des pleutres ( au hasard un euph=
émisme tout doux ), viennent me dire que chaque science, "métier" ne pe=
uvent être exécuter que par des professionnels !
Ayant un cours instant eu un peut de lumières qui m'ai arrive dans les a=
mcephales, je me disait que de nombreuses personnes devait immédiatement =
arrêter de faire la cuisine a la maison et faire appel a des pro pour la =
préparer et la servir .
bien entendu, que il y a eu quelque pleutres sous Linux, avec une histoire =
d'administration de routeur, même qui dit qu'il n'y a pas de documentatio=
Laisser moi vous dire qu'une fois de plus je salue hautement la métaphore=
de Monsieur Stalleman, et la recette de cuisine !

Ptilou
ptilou
Le #25090732
Ré,