Cumul dans un état

Le
JV
Bonjour,

Je suis en Access 2000.
Dans un état, en zone détail, j'ai une zone de texte dont le nom est MONTANT
et la source contrôle est =VRAIFAUX(M>D;D;M).
L'affichage de la zone de texte est correct.
Par contre, je n'arrive pas en faire le cumul en pied d'état avec
=SOMME([MONTANT]).
Est-ce parce que la source controle est une formule ?
Y a-t-il un moyen de contourner ce problème ?

Merci d'avance.
Circaete

[...]

Calcule Montant dans la requête qui sert de base à l'état ou autre solution,

dans le pied d'état, somme(VRAIFAUX(M>D;D;M)).

JV
Le #6389241
Merci, avec retard car j'étais enn déplacement.
Le calcul dans le pied d'état ne marche pas;
Je suis donc obligé de faire les calculs dans une requête supplémentaire.

"Circaete" news: