Cumuler des connexions ADSL ?

RS
Bonjour,

J'ai un serveur IIS W2003 Server qui tourne derriere une connexion 8M / 800k
(ADSL Max) sur Ethernet.

Je souhaite augmenter cette connexion en rajoutant 2 autres connexions ADSL
8 Méga Max(donc sur 2 autres lignes RTC), et donc rajouter 2 cartes réseau
LAN dans le serveur 2003.

Question :
Comment cumuler ces 3 connexions pour n'en former qu'une ? Est-ce possible ?

Par exemple, en DL direct, je pourrais télécharger (en théorie) à 24 Méga
(3x8).
Et donc, en UL, j'aurais du 2,4 Mo (3x800 Ko)

Auriez-vous des liens, des tutos, bref, des pistes !

Merci d'avance.
Cordialement.

Ludovik DOPIERALA
Windows 2003 implémente le protocole BAP (Bandwidth Allocation Protocol) qui
permet de faire de l'agrégation de connexion dans le service RRAS. Tu peux
regarder dans ce sens

http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windowsserver2003/fr/library/ServerHelp/c7eeeefd-4add-420a-8838-716d9de90495.mspx?mfr=true

cdlt
--