Cups et Epson R300

Txo
Bonjour

Je roule en Etch et aujourd'hui quand j'ai voulu imprimer mon
imprimante Epson Stylus photo R300 s'arr=EAte en plein vol. Effectivement
quand on va voir plus loin, on se rend compte qu'il n'y a plus que les
4 ou 5 imprimantes de base dans les listes de choix. J'ai depuis
install=E9 tout ce qui ressemble =E0 du gimprint, cupsomatic, gutenprint,
foomatic, linuxprinting. Un seul r=E9siste=A0: cupsys-driver-gimpprint-data
qui d=E9pend d'une version pr=E9c=E9dente de cupsys-driver-gimpprint.

Mais toujours pas de R300 propos=E9e nulle part et rien qui ressemble =E0
un ppd pour cette imprimante.

Ma question=A0: O=F9 trouver le bon pilote en esp=E9rant qu'il ne faille pas
aussi demander quand.

Merci.

--=20
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
=ABQuand vous citez un texte con, n'oubliez pas le contexte.=BB
-+- Jacques Pr=E9vert -+-

Jean-Michel OLTRA
Bonjour,

Le jeudi 02 novembre 2006, Txo a écrit...

Mais toujours pas de R300 proposée nulle part et rien qui ressemble à
un ppd pour cette imprimante.

Ma question : Où trouver le bon pilote en espérant qu'il ne faille pas
aussi demander quand.

Sur linuxprinting.org, elle est donnée comme partiellement supportée. Va
voir sur le site.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.affaires-en-ligne.com

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Txo
En ce jeudi 02 novembre 2006 à 13:49:51 Jean-Michel OLTRA nous
susurrait :

Sur linuxprinting.org, elle est donnée comme partiellement supportée. Va
voir sur le site.

Merci.

Ce qui me chagrine est que jusqu'à présent il y avait un pilote
quasiment complet avec gimpprint et que la transition vers gutenprint
l'a fait disparaître.

En fait après avoir écrit cela, je viens de réessayer après une
recherche dans les *.ppd.gz. Elle y est bien mais n'apparaît pas dans
les choix possible. Il m'a suffit de proposer ce fichier pour qu'il le
prenne en compte.

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
«Quand vous citez un texte con, n'oubliez pas le contexte.»
-+- Jacques Prévert -+-