CUPS ligne de commande et page-range

Le
Pif
Bonjour,

j'ai des PDF qui est généré et que je dois imprimer en batch avec la
commande LP. Ce sont des factures dont la première page doit etre
imprimée sur un papier spécial (RV).
J'arrive à adresser les bacs, tout va bien globalement. Mais certains
documents font plus de deux pages.

Du coup, je voudrais pouvoir a faire un

LP -page-range=1-2 -o media=Upper
LP -page-range=3 -o media=Lower

or, je n'arrive pas à savoir comment dire de la page 3 à la fin du
document. Il faudrait idéalement une solution qui marche, c'est à dire
ne fasse rien si le document ne fait que 2 pages.

Merci pour le coup de main.
Lucas Levrel
Le #20471021
Le 2 novembre 2009, Pif a écrit :

[...]

La doc de CUPS
(http://localhost:631/help/options.html?TOPIC=Getting+Started&QUERY=#PAGERANGES)
ne donne rien. As-tu essayé -o page-ranges=3- à tout hasard ?

Sinon :
- As-tu pdftools ou pdfinfo ? Apparemment tu peux obtenir le nombre de
pages avec. Ya plus qu'à le récupérer dans une variable.
- As-tu ghostcript ? Alors -> PS, puis pstops. Ou bien « imprime » chaque
page dans un fichier séparé puis trie avec le shell.

--
LL
Pif

On 2 nov, 14:31, Lucas Levrel