PiLS
Le #25243032
André
Une petite "tranche" de rue
http://cjoint.com/?CBxlYyGSK9L

Moi je trouve ça rigolo mais GR va te traiter de madame Michu...

--
PiLS
Pierre Maurette
André :
Une petite "tranche" de rue http://cjoint.com/?CBxlYyGSK9L

génial !

--
Pierre Maurette
Ghost-Rider
Le 23/02/2013 14:40, PiLS a écrit :
André
Une petite "tranche" de rue
http://cjoint.com/?CBxlYyGSK9L

Moi je trouve ça rigolo mais GR va te traiter de madame Michu...

Non, je ne me hasarderai pas à cela.
Le problème dans ce type de photos est d'arriver à faire passer au
second plan les éléments perturbateurs. Comme ils sont là et
incontrôlables, il faudrait, soit réduire drastiquement la profondeur de
champ, soit prendre en contre-plongée, soit encore se déplacer derrière
le monsieur pour avoir un fond uni (la devanture) et une photo en
profondeur.
André
Le #25243282
"Pierre Maurette"
génial !

Je n'aime pas les superlatifs,mais pour cette photo
c'est parfaitement justifié :-)

--
Andre
GG

Plonk !!! Et ça doit suffir.

--
Cordialement.
GG.

le titrage et le commentaire forcent la photo à dire ce qu'on veut lui
faire dire mais sans eux chacun y verrait certainement autre chose à
commencer par les défauts nombreux de ce qui est montré
markorki
Le #25243772
André a écrit :

"Pierre Maurette" news:
génial !

Je n'aime pas les superlatifs,mais pour cette photo
c'est parfaitement justifié :-)

euh, j'aime bien mais en quoi est-ce génial ?
pour moi c'est anecdotique, un peu amusant, mais bof...
ce n'est pas la technique, c'est le thème et l'intérêt.

Qui est intéressant, pourquoi, et est-ce assez clair ?
Den
Le #25244682
Ghost-Rider wrote:
[...]

+1
Surtout mettre l'appareil photo au niveau du regard de l'enfant...

Den