curseur animé?

Gillard
bonjour,
comment dois je faire pour utiliser un curseur animé dans mon application?

Fred
"Gillard" a écrit dans le message de
bonjour,

Bonjour,

comment dois je faire pour utiliser un curseur animé dans mon
application?

Cela fait-il l'affaire ?
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/system.windows.forms.cursor(VS.80).aspx

--
Fred

Gillard
non ,
l'information est erronée
" La classe Cursor ne prend pas en charge les curseurs animés (fichiers
.ani), ni les curseurs dotés de couleurs autres que le noir et le blanc.
"
mon code le prouve
pink256.ico est un icone 48 x 48 en 256 couleurs

TextBox1.Cursor = New Cursor(Application.StartupPath & "pink256.ico")