Curseur en automatique

9 réponses
midomind
Re salut;
j'ai un curseur qui me fait varier une cellule, a caque clique.
est ce qu'il n' y a pas un moyen de faire d=E9filer le curseur =E0 un seul
clique sur un bouton, et ce dernier va faire bouger le curseur de la
valeur min a la valeur max, d=E9finis dans le format de mon curseur.

merci d'avance

Ahmed

9 réponses

Elliac
Bonjour,

Définir valeur mini, maxi et pas
Ex mini maxi 0 pas

Camille

"midomind" wrote:

Re salut;
j'ai un curseur qui me fait varier une cellule, a caque clique.
est ce qu'il n' y a pas un moyen de faire défiler le curseur à un seul
clique sur un bouton, et ce dernier va faire bouger le curseur de la
valeur min a la valeur max, définis dans le format de mon curseur.

merci d'avance

Ahmed

midomind
On 15 mar, 17:29, Elliac wrote:
Bonjour,

Définir valeur mini, maxi et pas
Ex mini maxi 0 pas

Camille

"midomind" wrote:
Re salut;
j'ai un curseur qui me fait varier une cellule, a caque clique.
est ce qu'il n' y a pas un moyen de faire défiler le curseur à un s eul
clique sur un bouton, et ce dernier va faire bouger le curseur de la
valeur min a la valeur max, définis dans le format de mon curseur.

merci d'avance

Ahmed- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

merci, mais je ne sais pas comment traduire ca en VBA
en fait, au lieu que je fasse moi même dérouler le curseur, j'aimerais
à l'aide d'un bouton(en lui affecte une macro), qui me fait dérouler
toute les valeurs avec le pas choisi.
en fait quand je fais varier mon curseur manuellement, j'ai un tableau
juste à côté qui se rempli automatiquement par les résultat liés à la
valeur du curseur.
j'éspère que j'étais clair dans ma description

amicalement
Ahmed

Elliac
Non pas clair du tout

Peux-tu mettre ton fichier ou une partie avec Cjoint.com

Camille

"midomind" wrote:

On 15 mar, 17:29, Elliac wrote:
Bonjour,

Définir valeur mini, maxi et pas
Ex mini maxi 0 pas

Camille

"midomind" wrote:
Re salut;
j'ai un curseur qui me fait varier une cellule, a caque clique.
est ce qu'il n' y a pas un moyen de faire défiler le curseur à un seul
clique sur un bouton, et ce dernier va faire bouger le curseur de la
valeur min a la valeur max, définis dans le format de mon curseur.

merci d'avance

Ahmed- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

merci, mais je ne sais pas comment traduire ca en VBA
en fait, au lieu que je fasse moi même dérouler le curseur, j'aimerais
à l'aide d'un bouton(en lui affecte une macro), qui me fait dérouler
toute les valeurs avec le pas choisi.
en fait quand je fais varier mon curseur manuellement, j'ai un tableau
juste à côté qui se rempli automatiquement par les résultat liés à la
valeur du curseur.
j'éspère que j'étais clair dans ma description

amicalement
Ahmed

midomind
On 15 mar, 17:48, Elliac wrote:
Non pas clair du tout

Peux-tu mettre ton fichier ou une partie avec Cjoint.com

Camille

"midomind" wrote:
On 15 mar, 17:29, Elliac wrote:
Bonjour,

Définir valeur mini, maxi et pas
Ex mini maxi 0 pas

Camille

"midomind" wrote:
Re salut;
j'ai un curseur qui me fait varier une cellule, a caque clique.
est ce qu'il n' y a pas un moyen de faire défiler le curseur à un seul
clique sur un bouton, et ce dernier va faire bouger le curseur de la
valeur min a la valeur max, définis dans le format de mon curseur.

merci d'avance

Ahmed- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

merci, mais je ne sais pas comment traduire ca en VBA
en fait, au lieu que je fasse moi même dérouler le curseur, j'aimer ais
à l'aide d'un bouton(en lui affecte une macro), qui me fait dérouler
toute les valeurs avec le pas choisi.
en fait quand je fais varier mon curseur manuellement, j'ai un tableau
juste à côté qui se rempli automatiquement par les résultat li és à la
valeur du curseur.
j'éspère que j'étais clair dans ma description

amicalement
Ahmed- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Re salut;
voici le lien, j'éspère que ca sera clair
http://cjoint.com/?dpsbdRiaDN

cousinhub
Bonsoir,
Est-tu obligé de passer par le curseur pour obtenir tes valeurs
(résultats1, résultats2)?
Un petit code pourrait simplifier la chose ou peut-être veux-tu autre chose?
Dis-nous

Re salut;
j'ai un curseur qui me fait varier une cellule, a caque clique.
est ce qu'il n' y a pas un moyen de faire défiler le curseur à un seul
clique sur un bouton, et ce dernier va faire bouger le curseur de la
valeur min a la valeur max, définis dans le format de mon curseur.

merci d'avance

Ahmed

cousinhub
Re-,
En complément à ma réponse, voici un petit fichier, où tu peux
déterminer ta valeur Min, ta valeur Max, ton Pas, et les différents
coefficients que tu peux affecter à tes données initiales.

http://cjoint.com/?dpvCcaW0G4

reviens si cela ne correspond pas à ce que tu désires

Bonsoir,
Est-tu obligé de passer par le curseur pour obtenir tes valeurs
(résultats1, résultats2)?
Un petit code pourrait simplifier la chose ou peut-être veux-tu autre
chose?
Dis-nous

Re salut;
j'ai un curseur qui me fait varier une cellule, a caque clique.
est ce qu'il n' y a pas un moyen de faire défiler le curseur à un seul
clique sur un bouton, et ce dernier va faire bouger le curseur de la
valeur min a la valeur max, définis dans le format de mon curseur.

merci d'avance

Ahmed

cousinhub
Oupsss, petite erreur
http://cjoint.com/?dpwgGx6ceR

Dsl

Re-,
En complément à ma réponse, voici un petit fichier, où tu peux
déterminer ta valeur Min, ta valeur Max, ton Pas, et les différents
coefficients que tu peux affecter à tes données initiales.

http://cjoint.com/?dpvCcaW0G4

reviens si cela ne correspond pas à ce que tu désires

Bonsoir,
Est-tu obligé de passer par le curseur pour obtenir tes valeurs
(résultats1, résultats2)?
Un petit code pourrait simplifier la chose ou peut-être veux-tu autre
chose?
Dis-nous

Re salut;
j'ai un curseur qui me fait varier une cellule, a caque clique.
est ce qu'il n' y a pas un moyen de faire défiler le curseur à un seul
clique sur un bouton, et ce dernier va faire bouger le curseur de la
valeur min a la valeur max, définis dans le format de mon curseur.

merci d'avance

Ahmed

cousinhub
J'y arriverai!!! ----(((((
Quelques petites erreurs, normalement, c'est le bon jet
Ps : je faisais référence à tes anciennes cellules, normalement,
maintenant, le code est bon (enfin, j'espère)
http://cjoint.com/?dpwv7DPZnG

Oupsss, petite erreur
http://cjoint.com/?dpwgGx6ceR

Dsl

Re-,
En complément à ma réponse, voici un petit fichier, où tu peux
déterminer ta valeur Min, ta valeur Max, ton Pas, et les différents
coefficients que tu peux affecter à tes données initiales.

http://cjoint.com/?dpvCcaW0G4

reviens si cela ne correspond pas à ce que tu désires

Bonsoir,
Est-tu obligé de passer par le curseur pour obtenir tes valeurs
(résultats1, résultats2)?
Un petit code pourrait simplifier la chose ou peut-être veux-tu autre
chose?
Dis-nous

Re salut;
j'ai un curseur qui me fait varier une cellule, a caque clique.
est ce qu'il n' y a pas un moyen de faire défiler le curseur à un seul
clique sur un bouton, et ce dernier va faire bouger le curseur de la
valeur min a la valeur max, définis dans le format de mon curseur.

merci d'avance

Ahmed

midomind
On 15 mar, 22:25, cousinhub wrote:
J'y arriverai!!! ----(((((
Quelques petites erreurs, normalement, c'est le bon jet
Ps : je faisais référence à tes anciennes cellules, normalement,
maintenant, le code est bon (enfin, j'espère)http://cjoint.com/?dpwv7DP ZnG

Oupsss, petite erreur
http://cjoint.com/?dpwgGx6ceR

Dsl

Re-,
En complément à ma réponse, voici un petit fichier, où tu peux
déterminer ta valeur Min, ta valeur Max, ton Pas, et les différents
coefficients que tu peux affecter à tes données initiales.

http://cjoint.com/?dpvCcaW0G4

reviens si cela ne correspond pas à ce que tu désires

Bonsoir,
Est-tu obligé de passer par le curseur pour obtenir tes valeurs
(résultats1, résultats2)?
Un petit code pourrait simplifier la chose ou peut-être veux-tu aut re
chose?
Dis-nous

Re salut;
j'ai un curseur qui me fait varier une cellule, a caque clique.
est ce qu'il n' y a pas un moyen de faire défiler le curseur à u n seul
clique sur un bouton, et ce dernier va faire bouger le curseur de la
valeur min a la valeur max, définis dans le format de mon curseur.

merci d'avance

Ahmed- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

une chose que je n'ai pas clarifier, ce que dans mon cas, la relation
entre la cellule qui varie et le résultat, est difficile à établir.
et je pense Garette sait de quoi je parle, en fait c'est elle qui m'a
déjà proposée le code qui me récupère les résultat sur le table au.
mais le problème c'est que je dois défiler tout le curseur à chaque
fois pour récupérer les résultats sur le tableau, c'est pour quoi
j'aimerais automatiser le défilement du curseur, pour avoir