Curseur en automatique

Le
midomind
Re salut;
j'ai un curseur qui me fait varier une cellule, a caque clique.
est ce qu'il n' y a pas un moyen de faire défiler le curseur à un seul
clique sur un bouton, et ce dernier va faire bouger le curseur de la
valeur min a la valeur max, définis dans le format de mon curseur.

merci d'avance

Ahmed
Elliac

Définir valeur mini, maxi et pas
Ex mini maxi 0 pas

Camille

"midomind" wrote:

[...]

Le #4325961
On 15 mar, 17:29, Elliac
Bonjour,

"midomind" wrote:
[...]

Ahmed- Masquer le texte des messages précédents -

merci, mais je ne sais pas comment traduire ca en VBA
en fait, au lieu que je fasse moi même dérouler le curseur, j'aimerais
à l'aide d'un bouton(en lui affecte une macro), qui me fait dérouler
toute les valeurs avec le pas choisi.
en fait quand je fais varier mon curseur manuellement, j'ai un tableau
juste à côté qui se rempli automatiquement par les résultat liés à la
valeur du curseur.
j'éspère que j'étais clair dans ma description

amicalement
Ahmed

Elliac
Le #4325941
Non pas clair du tout

Peux-tu mettre ton fichier ou une partie avec Cjoint.com

Camille

"midomind" wrote:

On 15 mar, 17:29, Elliac
Bonjour,

"midomind" wrote:
[...]

Le #4325921
On 15 mar, 17:48, Elliac
Non pas clair du tout

Peux-tu mettre ton fichier ou une partie avec Cjoint.com

Camille

"midomind" wrote:
On 15 mar, 17:29, Elliac
Bonjour,

"midomind" wrote:
[...]

voici le lien, j'éspère que ca sera clair
http://cjoint.com/?dpsbdRiaDN

cousinhub
Le #4249311
Bonsoir,
Est-tu obligé de passer par le curseur pour obtenir tes valeurs
(résultats1, résultats2)?
Un petit code pourrait simplifier la chose ou peut-être veux-tu autre chose?
Dis-nous

[...]

Le #4249121
Re-,
En complément à ma réponse, voici un petit fichier, où tu peux
déterminer ta valeur Min, ta valeur Max, ton Pas, et les différents
coefficients que tu peux affecter à tes données initiales.

http://cjoint.com/?dpvCcaW0G4

reviens si cela ne correspond pas à ce que tu désires

[...]

Le #4249061
Oupsss, petite erreur
http://cjoint.com/?dpwgGx6ceR

Dsl

[...]

Le #4249031
J'y arriverai!!! ----(((((
Quelques petites erreurs, normalement, c'est le bon jet
Ps : je faisais référence à tes anciennes cellules, normalement,
maintenant, le code est bon (enfin, j'espère)
http://cjoint.com/?dpwv7DPZnG

[...]

Le #4248721
On 15 mar, 22:25, cousinhub
[...]

une chose que je n'ai pas clarifier, ce que dans mon cas, la relation
entre la cellule qui varie et le résultat, est difficile à établir.
et je pense Garette sait de quoi je parle, en fait c'est elle qui m'a
déjà proposée le code qui me récupère les résultat sur le table au.
mais le problème c'est que je dois défiler tout le curseur à chaque
fois pour récupérer les résultats sur le tableau, c'est pour quoi
j'aimerais automatiser le défilement du curseur, pour avoir