Curseur bloque

1 réponse
valerie.agneessens
Bonjour,
Dans Word 2000, lorsqu'un de nos utilisateurs utilise la touche SUPPR
pour effacer du texte, le curseur se bloque. En utilisant les touches
de d=E9placement ou la souris, le curseur se d=E9place mais si il utilise
de nouveau la touche SUPPR, l'action effacer ne fonctionne pas.

Savez-vous d'o=F9 cela peut venir?
Merci.

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'' nous a écrit ...
Dans Word 2000, lorsqu'un de nos utilisateurs utilise la touche SUPPR
pour effacer du texte, le curseur se bloque. En utilisant les touches
de déplacement ou la souris, le curseur se déplace mais si il utilise
de nouveau la touche SUPPR, l'action effacer ne fonctionne pas.
Savez-vous d'où cela peut venir?

Essayez de cerner un peu mieux le problème : le problème survient dans
Word mais ne survient pas dans WordPad, le problème persiste quand on
change de clavier, le problème persiste quand on lance Word par
Démarrer | Exécuter | Winword.exe /a
Ces trois questions oui/non font déjà 8 pistes !
( 8 j'exagère peut-être un peu ;-) )

Anacoluthe
« Hasarder des réponses est une manière d’éclaircir les questions. »
- Alessandro BARICCO