curseur

Le
Philippe MONROUX
Bonjour,

Ça fait un petit bout de temps que je suis sous deb (woody) mais je
m'en inquiète seulement maintenant :

sous mc en graphique (midnightCommander) comment fait-on pour avoir
une jolie petite flèche à la place du vilain curseur vertical ?

Merci

ph
--
http://perso.orange.fr/zygomaths/index.fr.html
Dominique Bédier

Salut,

Le 24/11/07, Philippe MONROUX

[...]

Tu remplaces un fichier xterm (et pis y en a aussi 2 ou 3 autres, cherche)
par un autre qui te plait mieux pêché par ex sur
http://www.gnome-look.orgrubrique GDM (si tu es sur gnome), et tu mets
ça dans
/usr/share/icons/répertoire de ton thème principal/cursors/
Sous KDE c'est à peu près la même sauce, tu vas chercher ce qui te pl ait sur
http://www.kde-look.org , et même style de manip.

Merci

De rien A+++,
Dominique