Curseur "MAIN" actif sur champ.. (2)

Luc de Kin
Re-bonjour,

Sorry de ne pas utiliser la suite de la question precedente mais "j'ai peur"
que ne la voit pas !

Voici mon autre question :

Comment peut-on gerer si su le meme formulaire, on a 2 champs (ou plus) sur
lesquels on voudrait que le curseur change ?

EN utilisant le code ci-dessous, on me retourne un erreur de declaration de
procedure ou des procedure ayant le meme nom ???

L.

"Luc de Kin" a écrit :

> Sorry mais j'ai pas vu.
> Merci...

[...]