Curseur de souris grossisant ?

Le
eric.hamery
Curseur de souris grossisant ?

j'ai vu dans une annonce que le 10.11 avais une fonction qui grossissait
le curseur quand il est inactif durent un temps et que l'ont le bouge
dans tous les sens ?

faut il l'activé quelque part ce truc et ou ?

/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir http://minilien.fr/a0pn0y
eric.hamery

[...]

j'ai trouvé ou l'activé, d'ailleur il était activé, mais ça ne le fait
pas chez moi...

DV
Le #26371646
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit ceci :

[...]

Je n'ai rien activé et ça le fait chez moi. Même pas besoin de le
laisser inactif. Quant à l'intérêt de la chose, je m'interroge.

--
DV
eric.hamery
> [...]

Je n'ai rien activé et ça le fait chez moi. Même pas besoin de le
laisser inactif. Quant à l'intérêt de la chose, je m'interroge.

j'ai le logiciel MagicPref qui travail sur la souris est ce lui qui
courcercuiterait cette fonction ?

eric.hamery

DV

> [...]
> laisser inactif. Quant à l'intérêt de la chose, je m'interroge.

j'ai le logiciel MagicPref qui travail sur la souris est ce lui qui

bon j'ai fait le teste j'ai desactivé MagicPref et ça fonctionne...

g4fleurot
Le #26371673
DV
Quant à l'intérêt de la chose, je m'interroge.

Extrait d'un article :

« Comme tout le monde sans doute, vous secouez votre souris ou agitez le
doigt sur votre trackpad pour essayer de le repérer. Faites pareil sur
OS X El Capitan, et…
La taille du curseur est multipliée par cinq, de quoi le repérer à coup
sûr, et revient à la normale dès que les secousses s'arrêtent. Au
quotidien, cette fonction s'impose rapidement comme une évidence, au
point que l'on se demande pourquoi personne n'y avait pensé plus tôt. Si
toutefois elle devait vous gêner, sachez qu'il est possible de la
désactiver dans la rubrique Affichage de la section Accessibilité des
Préférences système. »

--
Gérard FLEUROT
DV
Fleuger a écrit ceci :

[...]

D'accord... Personnellement, s'il m'arrive de secouer ma souris, c'est
surtout quand je m'énerve. Du coup, la première fois que j'ai vu le
curseur enfler, j'ai cru qu'elle se rebiffait, et ça m'a un peu fichu la
trouille. ;-)

--
DV
Aegidius
Le 13/10/2015 08:22, Fleuger a écrit :
DV
[...]

Par contre il faut secouer assez rapidement pour que ça fonctionne ?

Pourquoi ça n'arrive que maintenant ?

Dans le même ordre d'idée, il faut taper l'accent avant la lettre, ça ça
date de l'époque des machines a écrire avec le déplacement du chariot,
pourquoi n'est-il pas possible justement d'ajouter l'accent après la
lettre comme dans iOs ?
michel.vauquois
Le #26371789
Aegidius
Par contre il faut secouer assez rapidement pour que ça fonctionne ?

Oui... Il faut bouger la souris assez rapidement pendant quelques
dixièmes de secondes.

Pourquoi ça n'arrive que maintenant ?

Mieux vaut tard que jamais.

[...]

Alors là, j'espère que ça n'arrivera jamais ou en tout cas pas avant que
je sois mort !!!!! ;-)
--
Michel Vauquois
MàJ 2015 : Matière à voir :

Achète un clavier français ! ;)
--
Fra
someone
> [...]

date de l'époque des machines a écrire avec le déplacement du chariot,
pourquoi n'est-il pas possible justement d'ajouter l'accent après la

Si tu appuies longuement sur la lettre (et sous réserve que tu n'aies
pas désactivé la chose), un menu contextuel s'affiche.

--
[SbM]